Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soprano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Soprano Vide
MessageSujet: Soprano   Soprano Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:11

Soprano 1439520206-t297xr3l

Les vrais savent que je suis un admirateur inconditionnel de Soprano.
(Si vous voulez me faire plaisir faites moi une sign sur Sopra, ça me feras encore plus plaisir qu'une sign sur dbz)
Dans ma vie y'a 2 choses qui prennent énormément de place, franchement le jour ou j'ai une femme bah vas falloir qu'elle se mette dans la tête que c'est pas le chien qui vas prendre beaucoup de place à la maison mais c'est ma passion pour les mangas et pour le rap yu je ne ferais jamais sans.
Pour en revenir au vif du sujet...ceux qui m'ont connu à l'époque ou j'étais encore qu'un petit con de 17 ans qui trainais et foutais la merde sur certains forums et msn on sûrement encore cette image là de moi mais mm ce Gogeto (mon ancien pseudo) n'est plus parce qu'à cet époque là j'écoutais beaucoup de merde également...mais au fil du temps j'ai appris à apprécier la vraie musique,celle qui contient un message, celle qui milite, celle qui donne espoir, celle dans laquelle on se dit "putin moi aussi j'ai vécu ça" et des fois ce que disent ces artistes ben ça nous arrive vraiment hj
Je suis passé de "Boolbi" à "Le monde est...(stone) bref je disait que certains rappeurs m'ont beaucoup apporté dans la vie et m'ont évité pleins de galères dans la vie et Sopra en fait partie.
J'ai acheté tout ses albums et son livre est bien en évidence sur le meuble de mon salon à côté de mon coffret intégrale de DB/DBZ dd 
Certains diront "il a changer, ce qu'il fait ce n'est même plus du rap !" j'dirais qu'après tout je m'en bat les couilles  parce que le message est toujours là et c'est le plus important.
Comme beaucoup d'artistes (stromae était rappeur à la base par exemple pour ceux qui ne le savent pas), il s'est ouvert à d'autres styles au cours de sa carrière mais il a sut garder son identité musicale.
La seul chose qui m'a géné c'est quand il fait des clips du genre de sa reprise de jean-jaques Goldman avec Amel Bent ou c'était vraiment bourré de pub partout, c'était vraiment trop commerciale.
C'est un de ces artistes qui malgrès le succès à su rester humain et n'a pas oublier les choses simples de la vie.
Si je devais choisir lequel est pour moi le meilleur de ses albums je choisirais biensure son premier album "puisqu'il faut vivre" qui prend vraiment au tripes (Mega il te parle ce mot hein ? t'en voit tout les jours).
Bref musique :






Y'en à trop donc je m'arrète là, si vous revoulez des glaçons demandez à waly dia avec ce petit bonus:

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Autres :: +Musique-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox