Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Les mercenaires de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

J'étais obligé de faire un sujet pour cet OAV qui aura autant marqué mon enfance que l'Attaque du Dragon ou Fusion (sans doute mon TOP 3 des OAV de mon coté). J'ai toujours aimé cet OAV pour une chose en particulier (et non pas Bojack, même si je le kiff bien), c'est pour notre ami Gohan.

En fait plus jeune, moins mature et moins intéressé par la profondeur des personnages et leurs émotions, Gohan était mon personnage favori. J'avais le même âge, je voulais devenir Gohan quoi. Je me souviens encore dans mon lit m'imaginer arrivé au college en mode je défonces tout le monde, KAMEHAME HAAAAAAAAAA ! Brefff, avant de comprendre que Vegeta était bien plus intéressant comme personnage.

Un bref de plus, je me souviendrais toujours de Gohan Ado, qui est pour moi un des perso les plus badass et les plus intéressant de DBZ. Et dans cet OAV, nous avons le droit à Gohan Ado en héro du film, en SSJ 2 et d'une puissance sans limite. Nous avions eu le droit à ça contre Cell, mais là il semble un peu plus âgé que contre Cell et je sais pas, je trouve qu'il a encore plus la classe.

Donc voilà pourquoi j'aime cet OAV et pourquoi je retiendrais toujours Gohan Ado et pas Gohan Ultime par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Les mercenaires de l'espace 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

C'est clair que dans cet OAV, Gohan a trop la classe.
Après c'est le même que contre Cell quoi.
Je trouve qu'il a plus la classe contre Cell moi car vu le contexte c'est vraiment énorme sa transformation en SSJ2 lors du " Cell Game ".

Ce qu'il y a de mieux dans cette OAV, c'est la musique qui passe au moment ou il est en SSJ2 ^^

C'est dans des moments comme ça que l'on voit que l'OST de Dragon Ball est magique !

Sinon, il n'y a pas longtemps j'avais imaginé l'hypothèse que Bojack soit un Dieu de la Destruction XD
Ca aurait pu le faire  yy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:14

Il est trop faible pour en être un x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:59

Ah par contre Mega', sa transformation contre Cell est plus classe je suis d'accord, mais je parle de tout le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

Cette musique au moment critique est énorme, avec le cri de Gohan aussi alala ...
MAIS, oui y'a un MAIS qui m'a dérangé. Le héros c'est Gohan bordel et Goku est toujours mort.

J'aime quand même ce très bon film car c'est grâce à Goku que Gohan s'est réveillé.
Moi je retiens quand Goku débarque et BIM !!! LA PATATE A BOJACK ! Même mort il est là !

Et ça c'est très bien pensé, du très bon fanservice pour les fous comme moi d'avoir fait cette petite intervention de Goku, ça change tout le film pour moi hahaha

Mais sinon à part ça, le film en entier est vraiment épique : la transformation de Trunks en SSJ contre Gokuda (je crois), Kulilin vs Piccolo hahaha, Trunks vs Tenshinhan ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Anonymous

Invité

Invité
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:10

Ce film, je ne l'ai lu qu'en manga mais j'ai vraiment adoré, pour moi, c'est mon préféré! J'adore Gohan, surtout en SSJ2.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Les mercenaires de l'espace 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:08

Tu devrais vraiment le regarder en anime car c'est vraiment autre chose.
Rien qu'avec l'OST ça double le plaisir  hh

Puis c'est vite regarder quoi, c'est pas super long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Les mercenaires de l'espace Vide
MessageSujet: Re: Les mercenaires de l'espace   Les mercenaires de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Dragon Ball :: +Les films/OAV-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox