Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GokuSsj500

GokuSsj500

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 72
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 15/09/2015
Age Age : 26
[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Vide
MessageSujet: [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu   [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Salut ! ^^

Je voudrais qu'on débatte des rapports de force de la saga Buu , qui est très brouillonne au niveau ça ! 

Alors , je commence avec un long message , dites-moi si vous êtes d'accord ou pas. :p

SET = Salle d'esprit et du temps

Tout d'abord , voici mon classement concernant cette saga :

Vegetto SSJ > Buuhan > Buutenks > Gohan Mystic > Super Buu (musclé) >=< Gotenks SSJ3 > Buuccolo > Super Buu > Gotenks SSJ (post SET) > Goku SSJ3 = Kid Buu > Gros Buu (bridé) > Good Buu > Vegeta SSJ2.

Les trois premiers , je pense que c'est plutôt évident. ^^

Je vais directement en venir pour le Gotenks SSJ (post SET)  > Goku SSJ3 :



Nous savons que Goku SSJ3 pouvait tuer Gros Buu (il le dit à Vegeta avant de combattre Kid Buu) , ceci est sûr à 100%.

Néanmoins , il place tout de même l'espoir de la Terre entre les mains de Goten et Trunks. Il leur apprend la fusion etc...

Lorsqu'ils réussissent la fusion pour la première fois , Piccolo lui dit qu'il est clairement pas de taille face à Gros Buu , mais qu'en est-il de Gotenks SSJ ?
http://sournoishack.com/uploads/794247863gotenksy_.jpg

Piccolo lui dit qu'il dégage une énergie impressionnante. Après que Gotenks ait fait le tour du monde plusieurs fois , Piccolo lui dit de pas y aller car la fusion va se dissiper sous une minute , or il ne lui a pas dit qu'il n'était pas de taille face à Gros Buu.

Je pense tout de même qu'il n'est pas encore au point de rivaliser avec lui.

Ensuite le Gotenks post SET.
Voici que ce que Piccolo dit en le voyant pour le première fois après l'entrainement dans la SET :
http://sournoishack.com/uploads/518935011gotenk2.jpg

"C'est vrai , il n'est plus pareil , il a fait d'énorme progrès... Peut-être il pourra..."

Piccolo sous entend très bien que Gotenks normal post SET > Gotenks SSJ avant SET.

Son "Peut-être il pourra..." n'est pas à ignorer. Pour lui à ce moment là , il est plutôt confiant à l'idée que Gotenks batte Super Buu , or une page après , on voit que ce n'est pas le cas.

Pour moi , Super Buu n'a pas dévoilé toute sa puissance lors de son arrivée au sanctuaire , et lorsqu'il a vu Gotenks , il a dû très bien voir que Gotenks n'est pas forcement à prendre à la légère , il a donc augmenter sa puissance.

Je sous entend bien que Gotenks normal post SET > Gros Buu > Gotenks SSJ avant SET.

Et si Gotenks normal post SET > Gros Buu , Gotenks SSJ post SET > Goku SSJ3.

Ce qui concorde avec les dires de Goku qui dit à plusieurs reprise qu'un guerrier plus puissant que lui va venir affronter Buu (en l'occurrence , l'être issu de la fusion des deux petits).

Pour le Super Buu > Goku SSJ3 même si beaucoup ne penseront pas comme moi concernant la puissance de Gotenks SSJ post SET , on est de toute façon sûr que Super Buu démolit Goku.

http://sournoishack.com/uploads/816327710gokuvsbuu.jpg

Goku dit à Vegeta que même si Super Buu à perdu de la puissance (vu qu'ils ont arrachés les cocons de Goten , Trunks , Piccolo et Gohan ) , ils se ferait massacrer par ce dernier , on le voit stresser. Ce qui signifie que Super Buu > Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 et pour que Goku dise cela comme ça , alors qu'il aime affronter plus fort que lui , c'est qu'ils n'ont vraiment aucune chance et que Super Buu pourrait les éliminer facilement.

Avec ça , je n'ai pas besoin de justifié la supériorité de Gohan Mystic sur Goku SSJ3 , c'est évident. Si Goku SSJ3 se fait tuer facilement par Super Buu alors que Gohan Mystic pourrait éliminer Super Buu en une attaque , c'est bien que Gohan Mystic >>> Goku SSJ3 (et rajoutez des flèches si vous pensez comme moi à propos du niveau de Gotenks SSJ).

Pour le Gohan Mystic > Gotenks SSJ3 :
C'est dit par les deux petits :
http://sournoishack.com/uploads/1028809730gotenk.jpg

Et c'est aussi dit par Gohan ici :
http://sournoishack.com/uploads/323359079Gohanfortgotenks.jpg

"Si tu voulais vraiment être le plus fort , tu n'avais qu'à m'absorber en premier , ça aurait été plus simple".

Le niveau de Kid Buu :
Vu que l'ont voit Goku SSJ3 , faire jeu égal avec Kid Buu , c'est qu'ils sont clairement du même niveau (sauf si le combat dure évidement)... Mais Goku dit qu'en chargeant son Ki , il pourrait détruire Kid Buu d'un seul coup , or la chose est impossible sur Terre vu que Goku dit à Piccolo que : "Ici où le concept du temps existe , utiliser une tel quantité d'énergie est beaucoup trop épuisant" (en parlant du SSJ3) , alors je préfère le placer à égalité.

Pour le Good Buu > Vegeta SSJ2 :
Good Buu résiste bien plus que Vegeta lors de leur combat contre Kid Buu.

De plus sa prouesse est largement meilleure que celle de Vegeta SSJ2 :
http://sournoishack.com/uploads/621156610buu.jpg

Pour le Gohan Mystic > Buuccolo :
Goku dit à Buuccolo que Gohan n'aura pas besoin de son aide pour l'éliminer.

Et aussi j'ai mis Gotenks SSJ3 >=< Super Buu (musclé) , car on a aucune indication concrète sur sa puissance , si ce n'est que Goku dit qu'il est beaucoup plus puissant par rapport à sa forme Super Buu classique. Vu que Gohan  se fait éclater par Buutenks , et que je doute que Super Buu en gonflant ses muscles acquiert un niveau égal ou au dessus de son absorption Gotenks SSJ3 , son niveau doit être entre Buuccolo et Buutenks , alors il ne devrait pas être proche du niveau de Gotenks SSJ3.

onion3
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu   [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:39

GokuSsj500 a écrit:
Vegetto SSJ > Buuhan > Buutenks > Gohan Mystic > Super Buu (musclé) >=< Gotenks SSJ3 > Buuccolo > Super Buu > Gotenks SSJ (post SET) > Goku SSJ3 = Kid Buu > Gros Buu (bridé) > Good Buu > Vegeta SSJ2.

onion77  Bah moi je suis plus ou moins d'accord avec ton classement donc que rajouter là dessus ?  mm


Quels sont les points qui te paraissent floues et que tu veux éclaircir avec nous ?


Car tu as fait le détail des puissances de chacun et tout colle   onion40

Donc moi je suis d'accord avec toi...après peut être que d'autres ne le sont pas.

La seul chose je pense qui parait peut être un peu flou, c'est la différence Goku SSJ3 / Gotenks.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
GokuSsj500

GokuSsj500

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 72
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 15/09/2015
Age Age : 26
[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu   [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

En fait , je voulais plutôt savoir si ceci vous paraissait correct ou alors , si vous n'étiez pas d'accord avec moi , qu'on en débatte. :p

Ravie de savoir que t'es d'accord avec mon classement. ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu   [Débat] Les rapports de force dans la saga Buu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les rapports de force dans la saga Buu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Dragon Quest
» Alternative Namek saga
» Dragon Ball Super : Fallait-il faire cette nouvelle saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Dragon Ball :: +Discussions diverses DB-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox