Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:49

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Images?q=tbn:ANd9GcQb3wru0fpv9cIiQgDmucXaeOpT4rQduufsmz7HaieVV4MHOgxh-A

Bon et bien nous y sommes !
L'arc inédit de Dragon Ball Super commence cette semaine ^^

Et il aura fallu être patient ! Très patient ! 
Car voilà 30 semaines que nous attendons ça et que nous avons eu droit qu'a des remakes de films que nous avons déjà vu.

Remake avec des hauts et des bas et surtout des bas mais quelques bonnes choses aussi qui nous ont tous redonner espoir.

Puis maintenant que nous attaquons l'arc inédit, tout ça est oublier maintenant ! hein !?  bb

Non ?  mm

Spoiler:

Je pense que cette image restera graver dans la tête de chacun des fans de Dragon Ball ^^


Pour en venir au titre du sujet, dites moi ce que vous retenez de tous ces épisodes précédent et de l'année 2015 à propos de Dragon Ball.




Pour ma part je retiens :

* La première bande annonce de Dragon Ball Super. Celle qu'on a tous attendu en pleine nuit !

Spoiler:

* L'épisode 5  :144:

* Satan Super Saiyen 

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? 9k=

* La mise en scène du Super Saiyen God

* La qualité de l'animation qui était un coup mauvaise et un coup bonne. Mais surtout le fait qu'ils ont oser faire quelque chose de moche par moment et l'année 2015 sera donc l'année ou Dragon Ball à été négliger par pas mal de monde et aussi l'année ou Dragon Ball à perdu de son prestige aussi... :166:

* J'ai aimer le fait d'avoir un chapitre par mois. L'attente était dur mais quel bonheur quand le chapitre sort x) Et c'est pas encore terminer ça  dd

* 2015 c'est l'année de FUKKATSU NO F  hh 
Le film qui vend du rêve !!! Rien à dire de plus car c'était juste parfait XD

Puis voilà les plus gros truc que je retiens. J'en posterais peut être d'autres dans ce sujet quand ça me reviendra.

C'est à vous maintenant  onion51
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:59

Je retiens beaucoup plus de négatif que de positif.

Négatif :


L'épisode 5 restera gravé dans ma mémoire. Il n'est malheureusement pas le seul épisode laid, mais celui-ci avait atteint des sommets.
Déception aussi sur la censure qui gâche toute dramaturgie, les OST inexistantes pour moi, les bruitages qui ne donnent aucune impression de puissance, les combats mal chorégraphiés, le caractère de certains personnages caricaturé à l'extrême (même s'il y a du mieux sur les derniers épisodes). 
Toujours pas fan du Super Saiyan God et Blue. Cela est trop vite expédié, on a trop peu d'explications, et ça me semble moins crédible que ne l'était le SSJ4.
Et enfin, le fait d'avoir repris les deux films a été une erreur selon moi. Je me suis ennuyé plus d'une fois, aucun suspense, aucune tension, puisque l'issue était déjà connue.

Positif :


Euh... xD
Bon je vais être gentil, il y a quelques épisodes sympas avec des dessins magnifiques sur certains épisodes. 
Le duo Beerus-Whis fonctionne bien, même s'ils commencent un peu à abuser sur leur passion pour la nourriture. Champa et Vados aussi ont l'air bien intéressants.
Et enfin, le dernier épisode est prometteur pour la suite.

A partir de cette semaine, une nouvelle série commence et je vais pouvoir la rejuger en partant de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

C'est vrai j'avais zapper cette foutue censure qui gâche vraiment l'anime !
J’espère qu'on aura plus des trous dans le corps dessiner au compas et des membres qui se déchirent comme du carton  yy

Finalement c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de positif à tirer mais bon.

Comme j'ai dit faut rester optimiste et se dire qu'on a quand même eu le droit au grand retour de notre manga préféré  dd
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:46

Mega' a écrit:
Comme j'ai dit faut rester optimiste et se dire qu'on a quand même eu le droit au grand retour de notre manga préféré  dd

Ah bon ? Je l'ai pas vue moi, on a eu une annonce mais j'attends toujours que ça revienne...
Revenir en haut Aller en bas
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:31

Ouais le premier tome sera édité au Japon pour avril il me semble.

Sinon je retiens l'épisode 27 perso c'est tout hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Kurowing95

Kurowing95

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:09

Avril ? Ca veut quand pour nous ? Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Mega'

Mega'

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

Kaveta a écrit:
Mega' a écrit:
Comme j'ai dit faut rester optimiste et se dire qu'on a quand même eu le droit au grand retour de notre manga préféré  dd

Ah bon ? Je l'ai pas vue moi, on a eu une annonce mais j'attends toujours que ça revienne...

Bah Dragon Ball est redevenu super populaire, tu peux pas le nier ça  hh
Maintenant c'est populaire mais c'est sur que ce n'est pas aussi bien que ce que ça a été. Mais je sais même pas si ça aurait pu être possible vu le temps qu'il s'est passer entre.

@sangoku54 @Kurowing95
Vous n'avez pas répondu à la question du sujet  :143:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Vide
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?   Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que retenez vous de l'année 2015 et des 27 derniers épisodes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox