Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:04

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Logopd11

Salut à tous !

Alors alors... Quoi de news sur Planète Dragon Ball hein ? 

Ça va faire maintenant presque un an que le forum est ré-ouvert et cette année est passer vraiment vite je trouve ^^

J'ouvre donc ce sujet pour faire un peu le point et vous tenir au courant des news à venir ! 

+ Le staff 

Comme vous avez pu le remarquer, je suis maintenant tout seul à gérer le forum. Tsubasa est parti comme un gros lâche ( yy )et donc je dois faire tourner le forum seul et ça se ressent car du coup le forum est moins actif que quand il était là. 
Normal car il répondait a pas mal de sujets quoi donc maintenant jme débrouille ^^
Mais j'ai ma ptite modo qui m'aide beaucoup et je la remercie au passage de son aide  onion67 Merci Kuro' !
En ce qui concerne Tsubasa, je ne sais pas quand est-ce qu'il va revenir et si il compte revenir un jour.

+Le forum

Pour ce qui est du forum, vous avez dû le remarquer mais ça tourne un petit peu au ralenti en ce moment.
Certains membres disparaissent et heureusement d'autres s'inscrivent pour continuer à faire vivre le forum ^^
Quoi qu'il en soit je serait toujours là pour le faire tourner les amis  onion3.
Donc si vous aimez le forum, pensez à faire de la pub où vous pouvez pour le faire connaitre d'avantage et pouvoir agrandir notre communauté :p

+Les projets

Alors les projets les enfants ! Il y en a plusieurs :

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 944876_1551820868481826_3482561232672374002_n

1) Dragon Ball-Z.Powerful

Planète Dragon Ball est partenaire du jeux en ligne que Kaben ( Le codeur du forum ) est en train de faire.
Le jeu sera un MMORPG sur Dragon Ball et se jouera directement sur navigateur.
La page facebook a été créer en début de semaine et a déjà, à l'heure ou je rédige ce message. 600 likes.

Planète Dragon Ball est partenaire du jeu car en fait j'ai fait le webdesign du site et puis je suis en quelque sorte le graphiste du jeu et on s'aide mutuellement. Kaben pour le forum et moi pour son jeu.

2) La chaîne Youtube

Une chaîne Youtube sera créer pour le forum, sur laquelle il n'y aura rien d’exceptionnel. Juste quelques vidéos de Dragon Ball sensé générer des vues et donc de la visibilité pour le forum, c'est tout  jj

3) Planète Dragon Ball, le site web

Ça fait longtemps que j'en parle et pour le moment le projet est toujours en stand-by par manque de temps.
Mais le site verrat bien le jour ne vous inquiéter pas.
Ce que je peux faire c'est vous en dire plus sur le sujet.

Donc ça ne sera pas un énième site d'informations sur Dragon Ball avec des dossiers etc. Mais ça sera un site plus axée sur la communauté. Il sera en lien direct avec le forum en fait. Puis il servira de support pour présenter les fond d'écran que je fait, le concept des blagues de Kaio et puis pleins pleins d'autres choses en fait. Mais je ne dit pas tout car il n'y aura plus de surprise  yy

+La page facebook

En ce qui concerne la page facebook ( Page Facebook ) je ne publie pas énormément dessus mais il y a quand même quelques likes ^^
Je m'en sert surtout pour publier des fonds d'écrans afin d'avoir quelques likes sur la page et aussi pour prendre des commandes graphiques pour d'autres pages afin d'avoir un peu de pub.

Je vais m'en servir prochainement pour faire plus de pub au forum afin d'avoir plus de membres car je ne m'en sers pas assez pour ça ^^


+La Kame-House

Les jeux de la Kame-House sont fermés car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je ne sais pas quand est-ce que je vais la ré ouvrir ^^" Certainement quand nous seront plus nombreux.

Puis voilà je croit avoir fait le tour !
Maintenant d'un point de vue général, même si le forum est pas hyper actif, ça tourne pas trop mal et j’espère que la communauté s'agrandira avec le temps et que surtout les membres inscrit et actif ne disparaîtront pas   onion23

Donc je le redit, n'hésitez pas à faire tourner le lien du forum et puis passer de temps en temps et laisser un pti t message suffit à faire vivre le forum ;) Je compte sur vous et je vous remercie déjà pour tout ce que vous avez fait car même si je taff sur le forum, ce sont les membres qui le font vivre et donc c'est grâce à vous si le forum est encore debout après presque un an d'ouverture, donc Merci les amis !

Votre avis sur tout ça maintenant s'il vous plait onion52
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52

Tu aurait le lien de la page Facebook du jeu stp ? :)
Et je pense que l'idée de la chaine YouTube est une bonne idée, tu pourrait donner les avis des gens a travers les vidéos et comme la communauté YouTube est plus grande sa ferrât de la pub pour le forum.
Après pour le forum, je ne peut pas te dire se qu'il en est puisque je suis inscrit depuis peu donc jpeu pas te dire s'il est moins actif ou les changements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:14

@Braaskoo
Oui tiens là voilà : https://www.facebook.com/dbzpf/

Sinon ça n'intéresse que Braaskoo ou quoi  onion17
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

Merci :). Le jeu a vraiment l'air pas mal, presser qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Rebirty

Rebirty

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 8
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 29
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:45

J'attends la chaine youtubes avec impatience, après il est vrai aussi que le support 'Forum' est en perte de vitesse depuis 7-8 ans et ça explique pourquoi PlanetDB peine a avoir de la visibilité et de l'activité, c'est une plateforme qui n'est plus au goût du jour bien que je l'apprécie encore maintenant tout est fait sur youtubes, facebook ou sur des sites webs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/forum/128/rap
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:32

Tu sais Mega c'est pareil pour moi pour le forum, j'ai ouvert le mien en 2008 il n'a jamais été si actif après 2009 et encore maintenant c'est une 10-15 de messages par semaine, mais les visites sont toujours là par contre.

Par contre j'ai pas suivi par rapport à Tsubasa??

Après pour relancer le forum le nouveau jeu en cours c'est pas mal, faut pas lâcher ça en cours, ça peut relancer le truc. Et intégrer une partie du forum pour le jeu, en faire une sorte de forum officiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

@Rebirty Tiens salut ! Oui en effet la mode des forums s'essoufle mais il suffit de faire connaitre le support pour que ça marche ^^
Quand je vois que sur le forum il y a des membres de tout âges qui s'enregistrent sur le forum, je pense que tout n'est pas perdu :p

Je crois que c'est le forum de JV.com qui sauve le truc  yy

@Yuusei Oui mais l'ère des forums n'est pas morte et elle ne va jamais mourir  hh
Pour Tsubasa c'est qu'il ne viendras plus c'est tout ^^"

Et oui je compte beaucoup sur le jeu pour donner un petit coup de boost au forum. Par contre il n'y aura pas de partie prévu pour le jeu sur Planète DB. 
Le forum du jeu sera directement sur le site :p

Merci de vos réponses  qs
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:10

Faut que je me rachète un PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:11

Yo ! Un peu de news sur les projets !

Pour le jeu ça avance pas trop mal.
On est pas en avance mais ça va !
La page facebook compte désormais 1335 likes  jj

Dragon Ball Z Powerful


Puis pour la page du forum ça monte tout doucement.
1400 likes pour le moment.

Puis voilà quoi ! 
Rien d’exceptionnel pour le moment en fait  yy

Si vous avez des questions au sujet du jeu ou d'autre chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

Vidéo du gameplay pour le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:39

On a pas de vidéos de gameplay pour le moment mais ça devrait arriver très prochainement.

Puis Kaben va créer un topic spécial pour le jeu de toute manière pour vous tenir informer de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:04

onion39  Le site est en construction les amis :)

Je dirait qu'il est à 20% niveau progression.

Donc bah...patience, je bosse dessus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:35

Bon courage !

Le topic vous ne les créez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:19

op Il a dut zapper Mega, il a tellement du taff de partout avec le forum, le site, le jeu, la page facebook...et puis moi je suis là sur le banc de touche même pas il me propose de l'aider alors que tout les soirs je suis là à m'ennuyer  qq
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

Tsubasa a écrit:
op Il a dut zapper Mega, il a tellement du taff de partout avec le forum, le site, le jeu, la page facebook...et puis moi je suis là sur le banc de touche même pas il me propose de l'aider alors que tout les soirs je suis là à m'ennuyer  qq

Mets à jour les sujets x). Il manque le chapitre 12, la VF du 11, etc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:09

@Tsubasa Tu dis ça mais plusieurs fois je t'ai demander des truc et t'as pas voulu les faire donc je te demande plus rien. Puis c'est Kaben qui m'aide maintenant pour le forum, je vais le passer Admin a ta place  hh
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:02

Quel amour entre Mega et Tsu' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:31

@Kaveta Ouais tu peux le dire x) c'est plus comme avant, Tsubasa a bien changer depuis que je le connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:06

onion17
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:25

Bonjour à tous !
Bon, désolé d'être pas mal absent ces temps ci mais j'ai eu une semaine charger et un week end surcharger et du coup je ne suis pas passer du tout la semaine dernière.

Le site me prend pas mal de temps et il reste encore pas mal de choses à faire dessus.
Je vais essayer de faire en sorte qu'il ouvre ce mois ci !

Donc je vous annonce pour ce mois ci ( si tout se déroule comme il faut ) : 

* Ouverture du site 

* Fermeture temporaire du forum, j'explique :

Ça fait maintenant un an que le forum a ouvert et depuis un an taff dessus sans arrêt et depuis le résultat n'est pas super satisfaisant. Le forum à bien marcher pendant un moment et c'est retomber petit à petit et à l'heure d'aujourd'hui il tourne au ralenti.

Le problème vient de plusieurs choses. Déjà je suis tout seul à bosser dessus et du coup j'ai pas toujours le temps de poster des truc et donc bah je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Depuis quelques temps Kaben m'aide beaucoup ( merci à lui ! )  mais ça ne suffit pas encore. C'est pourquoi je décide de fermer le forum quelque temps non pas pour faire une pause mais pour effectuer une refonte de tout le forum.

Le forum tel qu'il est maintenant, c'est celui qui aurait du sortir quand j'ai créer la première version. 
J'ai vu trop grand avec ce forum et je me donne beaucoup de travail pour pas grand chose et en plus de ça il n'y a même pas beaucoup de monde.

Donc je vais réorganiser tout ça de manière a avoir un forum concentrer vraiment sur l'essentiel et pas m'étaler sur plusieurs choses.

Donc ! Pendant la fermeture plusieurs choses vont changer.
Les forums bien entendu qui vont peut être, être diviser par 2.

Une refonte dans le staff également pour partir sur de bonnes bases.

Le site qui sera donc liée au forum de plusieurs manières. Je n'ai pas encore réfléchit à tout et si vous avez des suggestions pour liée le site et le forum allez y.

Puis je croit que c'est tout hein...  qq
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:13

Bonne courrage pour tout sa alors !
Tu compte fermer environ combien de temps le forum ?

Et le jeu sa avance ? La bêta est sancer sortir mi-juin vous serrez dans les délais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

T'aurais put au moins m'en parler même si je suis pas souvent présent j'ai encore mon mot à dire...ça me fait flipper ton histoire vas pas tuer notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:49

@Braaskoo Aucune idée mais pas très longtemps.
Et pour le jeu non c'est mort pour ce mois ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaben

Kaben

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Codeur10
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 236
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Sangoku
Inscription le Inscription le : 11/10/2015
Age Age : 28
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:39

En ce qui concerne le jeu, il y a eu quelques imprévus qui nous poussent à décaller ça, mais c'est toujours en développement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46

Juste pour vous dire que le site avance bien !
Si je ne suis pas souvent là c'est parce que je m'occupe du site ^^"

Donc j'avais prévu une ouverture pour juin mais là c'est mort donc le mois prochain je pense !

Disons que je suis à 70% de la fin !

Et pour le jeu bah ça avance lentement mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?   Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur Planète Dragon Ball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Général :: +Annonces-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox