Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dragon Ball Super [ Episode 36 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien d'étoiles pour cet épisode ?
1 étoile
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
4 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_2025%Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_18
 25% [ 1 ]
5 étoiles !
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_2075%Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Barre_18
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Dragon-ball-logoEPISODE 36


 L’implacable ennemi ! L’explosion de colère de Vegeta!  "


Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_05239 Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_05524 Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_07189
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_08179 Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_06724 Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Thumbs_06829

TELECHARGER L'EPISODE


Episode traduit par la Mystic Z Team


Dragon Ball Super [ Episode 36 ] 12651171_543815162447335_5168311101225670102_n



Donnez votre avis sur l'épisode en copiant collant ceci : 


Code:

[b]Ma note :[/b]

[b]Justifiez votre note :[/b]

[b]Mon passage préféré :[/b]

[b]Le passage que j'ai le moins aimer :[/b]




L'icone avec les notes se trouve dans la liste des smileys dans " Notes "

Le questionnaire n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:01

Excellent épisode !

J'ai mis  :5étoiles!: par ce que c'est pour moi le meilleur épisode depuis le début de Dbs !

Il y a de tout: Des surprise, du suspens, des rebondissement, de l'humour Etc...
Dès le début de l'épisode on nous met un Vegeta à bout de souffle qui ne sais pas comment il vas s'en sortir. Il tente le tout pour le tout et se fait laminer par Magenta. Alors que tout le monde le croiait perdant l'arbitre nous dit qu'il est en faite sur un bout du terrain (scène qui ma bien fait marrer d'ailleurs) et la on retrouve notre BAD ASS Vegeta et c'est cette c'est a partir de la que j'ai kiffer ! C'est plus Vegeta la cuisinière ou la femme de ménage la c'est notre prince Sayain plus venert que jamais près a en découdre ! Sa fait du bien de voir Vegeta comme sa par ce que sa faisait longtemps qu'on ne l'avaient pas vue comme sa. Ensuite le Final Flash et le one punch man (Dédi à Mega) qui est désormais sa signature pour mettre un terme au combat!
Après il a des petits instant minime mais qui font bien kiffer comme le moment ou Hit arrête les bout de verre les yeux fermer j'ai trouver sa trop classe !

Ensuite la preview ! Kyabe se transforme en SSJ ! Mais c'était pas lui qui disait qu'il ne savait pas que les sayain pouvais pas se transformer ? Le prochaine épisode parrait encore plus exitant ! bb
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:29

Effectivement un bon épisodes ou l'animation est correct ainsi que les dessins. Dommage que Béjita ne dit pas "Galik Oh!" quand il le lance ça aurait été mieux x) 

Par contre c'est plus un tournois ou faut réfléchir pour les combats ça met pas en valeur la puissance des personnages, j'espère qu'ils se rattraperont sur ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:59

Ma note :

:5étoiles!:

Justifiez votre note :

Bon et bien j'ai également beaucoup aimer l'épisode et c'est pourquoi j'ai accorder la note maximum, c'est à dire 5 étoiles !

Les dessins étaient déjà, vraiment très très beau ! Il y a eu quelques passages moins beaux mais ils sont très vite oubliés car dans l'ensemble c'était très jolie et avec le scénario en plus qui était génial, et bien ça méritait bien 5 étoiles !

Comme à dit Braaskoo on retrouve déjà notre Vegeta et en effet on est loin de celui qui faisait le ménage et la cuisine effectivement ^^ C'est bien celui que l'on connait et dans toute sa splendeur. Il nous a servis un épisode sublime avec un combat qui faisait vraiment ressentir la touche Dragon Ball !

Suffit de citer quelques points qui justifient à eux seul les 5 étoiles : *Le Final Flash, * La destruction de la barrière, *L'arbitre qui est vraiment un personnage qui occupe bien l'épisode et qui fait aussi bien son taff que l'arbitre des tenkaichi budokai, * La petite insulte de Vegeta à Magetta qui m'a fait penser à son combat contre les cyborgs, *L'entrée de Kyabe :)

Donc voilà quoi, cet épisode était vraiment très riche et on rentre vraiment dans le coeur du tournoi et de manière excellente en plus de ça.

J'ai vraiment hâte de voir la suite maintenant et d'après la preview ça va être du lourd.

Mon passage préféré :

" Moi !? Le Prince, sauver par le règlement !!?? "  onion50

Le passage que j'ai le moins aimer :

Bah honnêtement pas grand chose de spécial :)

Super gag dans cet épisode :

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Giphy

En gros on veut la même chose pour la suite ! De super dessins, un scénario bien foutu et nos héros comme on les aimes !  onion67

@Yuusei Ca te suffit pas un Final Flash  hh
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:28

C'est surtout que dans les jeu dbz il le dit mais pas dans l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

Oui mais quand je te disait ça c'était à propos de ce que tu as dit sur le fait que les combat sont plus tournés sur la réfléxion que sur la puissance.

Pourtant on a eu un gros final flash, Vegeta qui a exploser la barrière puis Magetta avec sa " bave "  yy
Donc les deux sont présents en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 36 ]   Dragon Ball Super [ Episode 36 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super [ Episode 36 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super [ Episode 2 ]
» Dragon Ball Super [Episode 4]
» Dragon Ball Super [ Episode 14 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 16 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 25 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +L'anime-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox