Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:17

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Db_top_pc

INTERVIEW D'AKIRA TORIYAMA ET TOYOTARO ( Cliquez pour lire l'interview complète ) [ /!\ SPOILER ]

Dragon Ball Super France a écrit:

Sur le site V-Jump et pour fêter la sortie du volume 1 du manga Dragon Ball Super, vous trouverez ce qui semble être un bonus de l’interview croisée de Toriyama-sensei et de Toyotarō-sensei !
Ils parlent de Dragon Ball, de son futur, de futurs ennemis, et mêmes de personnages clés qui reviennent au centre du jeu ! 

Dans cette interview nous découvrirons beaucoup de choses :

* Le Super Saiyen God Blue devait avoir les cheveux blancs 
* Un nouvel ennemi doit faire son apparition
* Un personnage que nous sommes sensés connaitre va faire son apparition dans Dragon Ball Super

Voici les trois informations les plus importantes de l'interview.
Le reste est très intéressant aussi mais ce sont ces informations là qui nous permettront de discuter un peu  bb


Donc c'est partie pour vos théories les enfants !

Voici ce que j'en pense :

Alors moi je vais droit au but ! Je pense que le prochain ennemie de Dragon Ball Super se trouvera dans l'univers 6 et ne sera qu'autre que le double de SonGoku tout simplement  hh

J'aime beaucoup cette idée et ça ferait un super scénario quoi.
Ça expliquerait les cheveux blanc qui seront là pour les différencier et puis j'aimerait bien voir toute une histoire sur lui et Goku avec Goku qui essai de le faire devenir bon comme lui par exemple.

Pour ce qui est des cheveux blanc je dirait que c'est pour marquer le coté " négatif " du personnage de Goku car les Saiyens ont les cheveux noir et celui ci aurait les cheveux blanc pour bien marquer cette différence. 
Ca serait genre un Saiyen albinos quoi  yy

Ensuite pour le personnage qui doit faire son apparition je n'ai pas trop d'idées par contre.
Comme tout le monde j'ai penser à Trunks mais bon...
Je me demande ce qu'il pourrait apporter.

Voilà !
 
Quel scénario imaginez vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:46

Il y en a déjà pleins qui pense que Whis et Vados seraient les méchants ou soit l'un, soit l'autre car sous leur air angélique se cacherait un big méchant machiavélique...

J'espère vivement que Whis et Vados ne changeront pas et que l'ennemi ne soit pas ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:19

Mega, on peut rajouter à ça que le perso apprécié faisant son apparition dans la trame scénaristique appartient au futur.

Beaucoup pensent à Mirai Trunks, Cell, Towa et Mira ..

Franchement, je ne me prononce pas car je pense que personne peut trouver la bonne réponse haha. Mirai Trunks c'est beaucoup trop évident pour que ce soit cela et j'aimerai qu'on le laisse où il est ce perso qui pue la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Mega'

Mega'

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:38

@Kurowing95 Oui mais toi qu'est ce que t'en penses de tout ça Kuro' ? :p Des révélations 

@sangoku54 Bah après Trunks peut débarquer et rester le même que celui qu'on a connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:31

Alors j'ai plusieurs théories toutes invraisemblables XD

1. J'espère que l'ennemi aux cheveux blanc n'est ni Whis ni Vados.

2. J'ai pensé à Mira ou Towa de Xenoverse mais je me suis dis que ça m'étonnerait que Toriyama mette des perso inédit à un jeu dans l'oeuvre original mais bon tout est possible.

3. C'est peut être un être de la même espèce que Whis et Vados avec de mauvaises intentions ce qui serait pas mal car du coup il serait aussi puissant que les 2 que j'ai cité ce qui nous permettra de voir un peu d'action de la part de nos 2 assistants ^^

4. Un personnage totalement inédit que l'on ne connaît absolu pas, que ce soit la race ou le design.

5. Baby de GT même si ses cheveux sont plus gris mais là je préférerais que ce qui est dans GT reste dans GT XDDD



Bon sinon concernant l'être du futur et qui est aimé des enfants, tout le monde dit Mirai Trunks mais moi je ne pense pas... En plus "aimé des enfants" tous les enfants du monde ou seulement les enfants japonais ? Car si c'est un personnage issu de la culture jap des gosses, nous on comprendra rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
finaleffect4

finaleffect4

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 14
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : freezer
Inscription le Inscription le : 01/03/2016
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

[Dragon Ball Super] Analyse interview : Retour de mirai trunks et Broly !!
voici une petit analyse de la dernier interview en date de toryama et toytaro par rapport a dbs. donné votre propre analyse en commentaire Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 1
https://www.youtube.com/watch?v=PJgAPd2yE14
alors petit résumé de ce que je dit dans la vidéo :
je pense que zaiko est le mec au cheveux blanc (dbaf) soite mira (xenoverse)
je pense que de personne de oav font bientot etre utilise comme exemple broly
je pense que mirai trunks va arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

Moi je pense que l'ennemi au cheveux blanc sera Vados, depuis le début je la sent pas je ne l'aime vraiment pas ..

Ensuite pour le personnage du futur je pense naturellement a Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

@Kurowing95 Dans l'interview Toriyama dit qu'il n'a pour le moment pas prévu que Goku et Vegeta surpassent Whis et Beerus donc on peut les écarter je pense.
Maintenant en effet ça peut être quelqu'un de la même éspèce :p
Genre un assistant d'un autre univers qui aurait tuer son Dieu et qui veut régner sur tous les univers x) ouais je sais je pars loin aussi mais ça reste crédible :p
Et après pour le personnage " aimer des enfants " c'est vrai que c'est spécial. C'est peut être Arale  op Vu que le Dr Slump a créer une machine pour voyager dans le temps  yy

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 2Q==

@Braaskoo C'est vrai qu'elle est un peu fourbe et même avec Champa elle est un peu moqueuse et tout :p Comme Whis avec Beerus finalement.

Mais de là a dire qu'elle est le prochain ennemi je n'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:55

Moi pour le personnage qu'on est censé connaitre, je mets un billet sur Uub.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:46

Plus personne n'y croit au retour de Uub de toute façon  yy
Puis si c'est lui je me demande bien ce qu'il pourrait apporter :p
Après Toriyama nous surprend toujours mais sur le coup, je n'y crois pas trop au retour de Uub.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]   Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles révélations d'Akira Toriyama sur la suite de Dragon Ball Super [ Spoiler ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Considérez vous vraiment Dragon Ball Super comme la suite officiel de Dragon Ball ?
» Est ce que Dragon Ball Super vous fait délaisser Dragon Ball ?
» Traduction complète du Super Start Guide de Dragon Ball Super
» Enfile ta cravate Dragon Ball Super pour avoir le swagg d'un super saiyen.
» Les OST de Dragon Ball Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox