Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSU ! Ora Thamisaiyajin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Thamisaiyajin

Super Thamisaiyajin

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Son Gokū ♥
Inscription le Inscription le : 13/06/2016
Age Age : 23
Localisation Localisation : Agen
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00

Yop ! J'ai jamais vraiment été très bon pour ce qui est de se présenter donc je vais suivre la fiche à disposition des membres du forum.  dd

Alors mon prénom est Mathias, dont "Thamisa" est un anagramme que j'ai fusionné à "Super Saiyajin" pour créer mon pseudo. J'ai 16 ans et je ne réside pas à Arcachon mais à proximité d'Agen et de ses pruneaux, dans le sud de la France où il fait chaud. (ça rime  yy)

Donc mes passe-temps favoris sont le sport et la lecture ! /Comprendra qui pourra/
Non je déconne, je lis pas mal de manga/comics/romans et pratique le parkour et fait un peu de skate. Je suis aussi un passionné de cinéma et de rap, milieux dans lesquels je rêverai d'entrer. *^*
Donc j'aime bien tromper l'ennui que ce soit avec des potes ou seul, et je n'aime pas tout ce qui envoie des ondes négatives tels que les racistes, homophobes, terroristes et autre membres du FN.

Pour ce qui est de mes mangas préférés... Bah c'est une question assez difficile vu que j'en connais pas énormément mais je dirais Dragon Ball et Fullmetal Alchemist. (J'aime beaucoup aussi City Hunter, Naruto, Pokémon LGA et à peu près tous les shonen nekketsu des familles bien clichés comme il faut)
Il n'y a pas vraiment non plus de personnages que je préfère dans Dragon Ball, même si j'ai mis Goku car il est le héros de l'oeuvre et que ce mec est un peu un "modèle" pour tout le monde de part son grand cœur, ses valeurs, sa détermination et son désir de vouloir sans cesse surpasser ses limites.

J'ai connu le forum sur facebook y a déjà un bon moment, mais les forums ont jamais trop été mon délire et j'ai jamais trop été intéressé, je me suis inscrit sur un coup de tête en tombant par hasard sur la nouvelle bannière dans mon fil d'actualité.
Donc ma première impression c'était d'être intimidé par la page d'accueil qui a tout l'air d'un gros bordel, mais après avoir lu quelques bouts tout s'est clarifié, j'ai toujours du mal avec les présentations de sites au début avec ses avalanches de couleurs. xD

Si j'ai autre chose à dire bah... J'espère que je me plairais ici, puisque c'est ma première expérience sur un forum (Enfin je traîne aussi sur le fofo Xenoverse 2 sur jvc... Coucou à ceux qui me reconnaîtront) et...
VIVE DRAGON BALL !  ii
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:04

Bienvenue mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

OSU ! Ora Thamisaiyajin ! 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:12

Salut !
Bah on peut dire que ça ne se voit pas que tu n'es pas à l'aise avec les présentation car celle que tu nous a faite est parfaite x) !

Pour ton pseudo c'est originale ce que tu as trouver et je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui a le même sur le net  jj bien trouver !

Sinon bah j’espère surtout que tu ne sera pas déçu de ta première expérience avec les forum et que tu passeras de bon moments parmi nous et qu'on te donnera envie de passer régulièrement nous voir !

En ce qui concerne la page d'accueil c'est vrai qu'il y a beaucoup de truc dessus quand on arrive et dis toi qu'avant il y en avait plus que ça XD mais j'ai fait le tri et j'ai laisser l'essentiel ^^

Bienvenue à toi donc et passes du bon temps parmi nous !  onion67
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Super Thamisaiyajin

Super Thamisaiyajin

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Son Gokū ♥
Inscription le Inscription le : 13/06/2016
Age Age : 23
Localisation Localisation : Agen
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:29

Ahah merci les potos !  onion60
Revenir en haut Aller en bas
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:52

Bienvenue sur le forum l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kaben

Kaben

OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Codeur10
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 236
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Sangoku
Inscription le Inscription le : 11/10/2015
Age Age : 28
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:49

Bienvenue à toi ! :)

Il y a des gens leur présentation tient en 2 lignes donc je te rassure elle est très bien la tienne ^^

C'est vrai que dire du forum de Méga qu'il est vide c'est se foutre du monde  op

J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:00

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/


Contenu sponsorisé

OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Vide
MessageSujet: Re: OSU ! Ora Thamisaiyajin !   OSU ! Ora Thamisaiyajin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSU ! Ora Thamisaiyajin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Général :: +Présentations-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox