| Dragon Ball AF par Young Jiji | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages postés sur le forum : 27 Inscription le : 22/05/2015
| Sujet: Dragon Ball AF par Young Jiji Dim 31 Mai - 8:42 | |
| AUTEUR : Young jiji GENRE : Suite post DBGT SYNOPSIS : - |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Mer 12 Aoû - 11:09 | |
| Je viens de finir le 1er chapitre et je dois dire que pour un après GT, c'est même bien mieux que GT pour le moment. Les dessins sont aussi beaux que ceux du maitre, la naration est aussi rapide, les idées bien trouvé pour le moment je trouve l'histoire crédible. J'aime beaucoup il est mieux que le DBAF de Toyble (je m'y remettrais quand j'aurais terminé celui ci). Edit: Chapitre 2 terminé : - Spoiler:
Quand Gohan se transforme en Oozaru il réagit trop vite à Pan pour se changer en SSJ4 c'est là que ça commence à porter bien son nom de AF. J'espère ne pas voir vraiment de SSJ5...un AF sans lui ça m'étonnerais seulement.
Petit coup de coeur au passage pour le Rô Kaioh Shin : http://www.fan-manga-dbz.com/images/AF2/DBAF03-004.jpg |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Mer 12 Aoû - 12:08 | |
| Patatrac ! Fin du volume 3 : - Spoiler:
Le voici, le voilà, le grand méchant SSJ5 abusé, fallait s'y attendre mais par contre j'ai bien aimé la façon dont ça se passe. Gohan qui perd sa fille, pétage de câble à la DBZ et hop nouvelle transformation. Je vais continuer à lire mais fort heureusement c'est gratuit et c'est pas officiel.
|
|
| |
Messages postés sur le forum : 149 Inscription le : 14/05/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Mer 12 Aoû - 21:41 | |
| Tu as suscité ma curiosité Tsubasa, donc j'ai lu quelques chapitres cette après-midi... bon enfaite j'avoue j'ai lu les 1127 pages d'un coup , je suis légèrement excessif. Enfin bref, ce que je retiens, c'est évidement les magnifique dessins, vraiment semblables à l’œuvre original. Après je suis un peu du même avis que toi, le SSJ5 on aurait pu s'en passer, et 95% des scans sont des combats. Mais la plupart des méchants sont bien justifié, et charismatique. Au final sa ne vaut pas DBM mais c'est vraiment pas mal. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 616 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 14/05/2015 Age : 33
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Jeu 13 Aoû - 14:29 | |
| Bon j'ai fais pareil, j'ai commencé hier et j'ai tout lue aussi x) Moi j'ai bien kiffer, même le SSJ5 qui a trop la classe je trouve. Les dessins, à part quelques-uns, sont magnifiques et c'est du DBZ quoi, des combats, des combats et encore des combats. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Jeu 20 Aoû - 2:34 | |
| Je viens de finir la saga Ize :p Je me pose pleins de questions sur la suite >.< - Spoiler:
De reprendre les dragons maléfiques et d'avoir pris le corps de Goku en échange du sauvetage de la terre c'est super scénaristiquement parlant je trouve.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Jeu 20 Aoû - 3:31 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé marble et son acolyte :p Et goten il a enfin la classe, j'ai trop kiffé son super poing du dragon sur le 1er dragon maléfique. Il est enfin digne d'être le fils de Goku parce que dans GT il servait à rien comme pas mal de personnages. Par contre les dragons maléfiques niveau design je préfère ceux de GT là c'est pas trop ça. Ils ont même pensé à l'intégration de Beerus et Battle of gods Le fait que Uub puisse redevenir maléfique en utilisant le pouvoir de Majin Buu au contact des ondes maléfiques du dragon ça aussi c'est trop bien trouver, par contre niveau design je suis pas fan encore une fois. Je surkiff le personnage de super li shenron un genre de Hisoka X Freezer
|
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Jeu 20 Aoû - 5:23 | |
| Olalah le clin d'oeil mémorable *_____* : - Spoiler:
Au passage j'ai finis, ça vas être long d'attendre la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Dim 3 Jan - 4:14 | |
| Le nouveau chapitre est sortit mais bon moi du coup j'avais marqué la page sur mon pc fixe qui est toujours à l'ile de la reunion >.< si quelq'un a un lien direct vers le chapitre je suis preneur. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 413 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 18/07/2015 Age : 30
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Dim 3 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji Dim 19 Juin - 22:57 | |
| C'est déjà finis :s J'espère qu'il vas faire d'autres fan manga. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball AF par Young Jiji | |
| |
|
| |
|