Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods

Dragon Ball est de retour et ce depuis la sortie de Battle of Gods mm
Avec Toriyama aux commandes nous avons pu avoir un très bon film ( ce n'est pas de l'avis de tous mais d'une grande partie des fans en tout cas).

De nouveaux personnages très charismatiques. De nouveaux éléments qui s'intègrent " parfaitement " dans l'univers de Dragon Ball. De nouvelles transformations.

Bref ! Assez de choses qui ont permit de faire une nouvelle saga qui n'est qu'autre que Dragon Ball Super !

Dragon Ball Zone a fait un petit résumé de ce qu'apporte Battle of Gods à l'univers de Dragon Ball :

Dragon Ball Zone : " Ce que nous apprend Battle of Gods sur la mythologie de Dragon Ball "


Si je créer ce sujet c'est pour savoir ce que vous pensez de tout ça.

Aimez vous la direction que prend Dragon Ball ?

Dieux de la destruction, les 12 univers et le SSJ God.

Vous auriez préférer que Dragon Ball s'arrête ou alors vous aimez cette nouvelle intrigue ?
Auriez vous aimer quelque chose de différent ?
Genre Dragon Ball GT yy

Pour ma part j'aime beaucoup cette nouvelle intrigue car c'est un filon très " complexe " et ca va permettre d'avoir une super série !

Le nombre de nouveaux personnages qui vont être importer va être énorme et il peut se passer tout et n'importe quoi tellement on a de personnages maintenant dans l'univers de Dragon Ball.

Ca ne fait que commencer et nous avons déjà quatre nouveaux persos très mystérieux et j'ai vraiment envie de voir ce qu'ils nous réservent.

Donc THE question est : " Que pensez vous de tout ces nouveaux éléments ? "



Dernière édition par Mega' le Lun 15 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Zilex

Zilex

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 149
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 28
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

Personnellement je n'adhère pas du tout aux nouvelles transformations, déjà le nom est trop compliqué, je me perd entre SSJgod et SSJgodSSJ, je vois pas pourquoi on continu pas sur les niveaux de SSJ(1,2,3...).
Et puis physiquement j’apprécie pas, la version rouge que Sangoku obtient me fait vraiment penser à un Kaioken sans muscle, j'aurai vraiment aimé qu'il ait sa coupe de cheveux de super sayan avec la couleur rouge. D’ailleurs j'aime pas non plus la manière d'obtenir ce niveau, avec le pouvoir des autres, ça n'a pas beaucoup de sens à mes yeux, ça me fait penser à la fin des Gardiens de la galaxie.
Pour le SSJgodSSJ je vois pas pourquoi la couleur bleu... on passe du rouge au jaune au rouge au bleu... Et ça ne reflète pas changement majeur de puissance pour moi. Donc voilà je suis globalement déçu des deux nouvelles transformation de la série.

Néanmoins je doit tout de même émettre mes points positif, et là c'est pour moi l'expension au autres univers, je suis bien curieux de connaitre les nouveaux personnages que celà va apporter, pourquoi pas un tournoi inter-univers yy. Mais j’espère que Akira ne va pas laisser derrière les personnages du la série initial, sa fait longtemps qu'on a pas vu une victoire de Piccolo, il y en a plus que pour Sangoku et Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
Mega'

Mega'

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

C'est vrai que Goku et Vegeta prennent pas mal de place mais bon. C'est pour commencer sur des bases " sûre " :p

Ils mettent les principaux en avant c'est normal.

Après c'est vrai que pour les transformations c'est pas très original mais bon. Le super saiyen il avait juste les cheveux jaune et les yeux bleu yy

Après c'est sur que c'est pas DU TOUT le même contexte car le super saiyen c'est une légende vivante onionZE

Maintenant faut voir si dans Dragon Ball Super il vont garder la façon d'atteindre cette forme ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Mega'

Mega'

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:36

Je remonte ce vieux sujet et change le titre du topic ( Juillet 2015  gh ) pour discuter de toutes ces nouveautés qui ont été ajouter à l'univers de Dragon Ball dernièrement.

Voici une petite liste de ce qui a été ajouter à l'univers de Dragon Ball :

* La patrouille Galactique avec Jaco

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcRRE62eHK4xbFKXa2kdWIY-NfQ8SpAPKGAytYWmeNFIPMUpekzQSA Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcQu86BZSmLdBgEmAKGmInU1Vx7q1Ik18WHVh0b1CsV8tb4es66R

* Les Super Dragon Ball

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Sans_t11

* Le Super Dragon Radar

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Sans_t12

* Les Univers Jumeaux

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Images?q=tbn:ANd9GcSVZcy3S8T-wdmSW4Wcwc62O9KIDKQLgTzamcjV5gPFLEZBRnrK9Q

* Le Dieu Dragon ( Zarama )

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Sans_t10

L'univers 6, univers jumeau de l'univers 7 qui est un univers parallèle où tout est pareil mais en fait tout est différent  yy

Et certainement d'autres que j'ai oubliés !
Mais on peut dire que l'on part vraiment sur une nouvelle saga malgrés que nos personnages n'ont pas changer physiquement.

Vous trouvez que ça fait de trop ? Ou bien vous adorez tout ça ? 

Pour ma part je trouve que ça fait beaucoup de chose mais ça enrichie énormément le monde de Dragon Ball !  qs
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:49

Je kiff tout ces nouveaux éléments moi comme tu dit ça enrichit énormément l'univers de Dragon Ball et ce sont des choses que je n'aurais jamais imaginer voir auparavant.
Honnêtement j'avais perdu espoir de voir une suite à dbz ou dbgt mais ils l'ont fait c'est partit d'un départ baclé mais depuis que Toriyama a critiqué négativement l'anime ils ont l'air d'avoir compris et se sont mis à bosser sérieusement les points négatifs de DBSUPER version animé.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:29

C'est intéressant, mais maintenant il faut voir ce qu'ils vont en faire derrière.
C'est pas la forme qui compte, mais le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

@Tsubasa  Bah je me pose encore la question de savoir si c'est depuis le " coup de gueule " de A.Toriyama ou bien si c'est une coïncidence.

@Toriyama92 Tu as entièrement raison mais d'un autre coté, même si il n'y a pas de fond à l'avenir ( ce que je regretterais bien entendu ), ça ne me dérangerait pas énormément. Mais il y a tout les outils pour faire quelque chose de génial c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

Personnellement que l'univers s'étende c'est une bonne chose, mais en même temps en voulant trop l'étendre c'est aussi un risque qu'elle perde son identité, je veux dire par là que plus ils voudront étendre un univers déjà riche de base et plus il y a un risque d'incohérences, voilà déjà une chose qui me fait peur pour Dragonball super.

Ensuite ça veut aussi dire qu'il y aura une tonnes de nouveaux personnages et je ne sais pas pour vous mais j'espère qu'ils seront aussi intéressant, charismatiques et originales que les personnages déjà existants aussi bien pour les gentils que les méchants sans compter les transformations.
Mais là aussi ce dont j'ai peur c'est qu'ils vont introduire tellement de personnages que les anciens comme yamcha tenshin, chaozu et compagnie se feront oublier voir balayer, ou encore pire que ça ils serviront de décors soit à remplir les blancs par une ou deux blagounettes yy
L'idéal ce serait qu'ils continuent de s'entrainer en vue d’éventuelle menaces contre la terre, pendant que goku et vegeta voyage dans l'espace.

Pour le coup des univers parallèles, j'aime pas trop l'idée en fait mais je saurais pas dire pourquoi, peut-être que c'est trop facile az

En revanche les nouveaux éléments comme les super dragonball (elles sont tellement jolies !) ou la patrouille galactique (le corps des greens lanterns) j'ai hâte d'en voir plus surtout le super dragon dont j'ai oublié le nom... Zlatanna je crois.

Bref si je devais me situer je dirais que j'ai encore quelques craintes quand à la direction que pourraient prendre les choses. Nous verrons.

Ps: Je ne lis pas le manga, ça me donne une raison de rester sur dbsuper.



Dernière édition par Zetsubo le Mer 17 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:41

Zetsubo a écrit:

En revanche les nouveaux éléments comme les super dragonball (elles sont tellement jolies !) ou la patrouille galactique (le corps des greens lanterns) j'ai hâte d'en voir plus surout le super dragon dont j'ai oublié le nom... zlatanna je crois.

C'est la femme de Zlatan ? onion18

Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:58

dd
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Kurowing95

Kurowing95

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:49

Moi j'aime bien les nouveaux éléments, bon c'est vrai que tout est énorme maintenant : grosse dragon ball du coup gros radar, gros univers car il y en a 12 et non 1, un gros dragon sacré du coup enfin bref tout est devenu gros XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Mega'

Mega'

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

Zetsubo a écrit:
Ensuite ça veut aussi dire qu'il y aura une tonnes de nouveaux personnages et je ne sais pas pour vous mais j'espère qu'ils seront aussi intéressant, charismatiques et originales que les personnages déjà existants aussi bien pour les gentils que les méchants sans compter les transformations.
Mais là aussi ce dont j'ai peur c'est qu'ils vont introduire tellement de personnages que les anciens comme yamcha tenshin, chaozu et compagnie se feront oublier voir balayer, ou encore pire que ça ils serviront de décors soit à remplir les blancs par une ou deux blagounettes
D'un coté je me dit que tu as raison et ça me peine aussi un peu que notre Team soit mise à l'écart, mais d'un autre coté je me dit qu'ils ont eu leurs heure de gloire et voilà  yy 
Après si ils font juste une petite apparition pour aider quelques instant ça suffit.

Krillin dans Fukkatsu no F il se bat pas énormément mais c'est génial par exemple. Pas besoin d'une apparition sur la durée pour un moment épique. Juste qu'ils fassent quelque chose de classe. Tenshihan VS Cell restera graver dans les mémoires alors que ce n'était qu'un court instant ^^


Kurowing95 a écrit:
Moi j'aime bien les nouveaux éléments, bon c'est vrai que tout est énorme maintenant : grosse dragon ball du coup gros radar, gros univers car il y en a 12 et non 1, un gros dragon sacré du coup enfin bref tout est devenu gros XDD


C'est un peu ça ouais finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball   Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les nouveaux éléments apportés à l'univers de Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Artworks Dragon Ball Super
» Quel avis avez vous sur la collection de goodies de Dragon Ball ?
» Quel a été votre première réaction après l'annonce de Dragon Ball Super
» Considérez vous vraiment Dragon Ball Super comme la suite officiel de Dragon Ball ?
» Est ce que Dragon Ball Super vous fait délaisser Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox