Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous découvert Dragon Ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:11

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Dragon_ball_logo

La question est dans le titre.

Comment avez vous découvert Dragon Ball ? et surtout, qu'est ce qui a fait que vous êtes devenu fan de ce manga ? Pourquoi aimez vous Dragon Ball ?

Est ce que étant jeune vous avez emprunter deux ou trois tomes a la bibliothèque municipale et vous avez tout de suite accrocher ?

Est ce votre grand frère qui regardait ça et vous a initier ?

Est ce que c'était a la mode dans la cour de récréation et tout le monde en parlait alors ca vous intéressait aussi du coup ?

Enfin bref, a vous de nous le dire yy

Pour ma part j'ai toujours connu Dragon Ball car mes grands frères étaient a fond dedans mais je connaissais seulement quoi, j'étais pas fan mais j'aimais beaucoup, même si je connaissais rien a l'histoire a part le super saiyen et  les persos principaux.

Après plus tard j'ai commencer a acheter les jeux vidéos et c'est a partir de là que je m'y suis vraiment intéresser. Avec Tenkaichi 1 ( ouais je sais, ca fait pas longtemps du coup lol ).

Je me suis intéresser a l'histoire que je trouvais passionnante et petit à petit je suis devenu super fan ^^

J'ai eu une période ou j'étais a FOND DEDANS ! J'avais que l'OST de Dragon Ball dans mon mp3 quoi yy

Puis maintenant la passion est toujours intacte et même encore plus grande avec l'arrivée de Dragon Ball Super. On peut dire maintenant que Dragon Ball prend une grande place dans ma vie hh
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

Mon oncle m'en parlait souvent et je le voyais regarder.
Du coup j'achetais des vieilles cassettes en kiosques et je regardais quelques épisodes.
Mon oncle a ensuite acheter les DVD Dragon Ball orange là vous savez judqu'à Cell, j'ai tout regardé.
Ensuite vers 2000 j'ai été à fond dans DBGT, ça passait sur CLUb RTL pour moi, je sais pas si quelqu'un connait  ... oui ... hahaha.
Et puis après j'ai grandis, internet tout ça j'ai tous découvert le phénomène et voilà :D

Mais bizarrement DBGT a joué une grande place dans ma passion de Dragon Ball mdr je dois être un des rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:30

Le grand frère qui m'a mis dans les manga depuis petit et DBZ fu le premier que j'ai regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

Moi c'était un pote à mon grand frère qui nous avais prêter une cassette (et ouai sa date tout ça !) il y avait dessus le film La revanche de cooler. C'était la première fois que je regardais un animé japonais je ne savais même pas encore ce que c'était que le manga. Une fois arriver la fin du film je n'ai pas attendu longtemps, je suis devenu fan avant même la fin du combat final onion5
Ce qui m'avait fait accroché c'était les cris de colère de Goku super aigüe c'était tellement classe et violent, la gifle que je m'étais pris sa race pardonner l'expression ! Si je ne trompe pas sa devait être en 2004 je crois peut-être un peu avant. Un moment inoubliable.
Perso je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours cette impression d'avoir toujours connu Dragonball c'est chelou !



Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:27

La même, j'ai quasi toujours connu, en tout cas j'en ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

Moi c'est mon cousin qui m'a initié, j'crois que depuis mes 3 ans je connais si c'est pas plus tôt 
On vas dire que oui j'ai toujours connu x)
Revenir en haut Aller en bas
shelith12

shelith12

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 30
Inscription le Inscription le : 06/08/2015
Age Age : 31
Localisation Localisation : Alsace
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:42

Pour ma part j'ai connu Dragon Ball sur la chaîne Mangas il y a des siècles maintenant ^^' et grâce à mon grand frère aussi !
J'ai tout de suite accroché, j'ai regardé pendant des années même 5 à 6 fois le même épisode ! 
J'ai adoré la saga Freezer car c'est la première fois ou Goku se transforme en Supa Sayan !
J'ai pleuré (quand j'étais gamin xD) sur le dernier épisode des DBZ, en plus le closing dure longtemps !
J'ai pour ma part adoré les Dragon Ball GT ! Et non Sangoku54 tu n'est pas le seul !
Moi j'ai tout simplement adoré voir Goku petit à nouveau, c'est là ou il a le plus la classe !

Quand j'ai su qu'il y allait avoir la suite avec la série "Super", j'ai explosé de joie xD

Enfin bon, Dragon ball est et restera à tout jamais un de mes mangas préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:04

Alors longue histoire... :p

Mes tout premiers contacts avec Dragon Ball ont été avec le Club Dorothée. Je devais alors avoir 3-4 ans car je me souviens qu'il y avait des débats en maternelle ("nan mais lui c'est pas Sangohan, c'est Sangoten !"). Moi je regardais les images mais je pigeais que dalle xD.

Je regardais sans rien comprendre, mais pourtant ça me marquait déjà car je demandais à mon père de m'acheter Dragon Ball Final Bout sur PS1, jeu que j'ai toujours (et son magnifique intro !).

Après ça, et la fin du Club Dorothée, j'ai "laissé tomber" Dragon Ball pendant plusieurs années car je n'avais de toute façon aucun moyen de le re-regarder. Bah oui, y avait pas Internet à l'époque et acheter les cassettes ou les tomes ça coûte cher :/

Vers l'âge de 13-14 ans, mon cousin chez qui j'allais souvent avait toute la collection de DBZ en cassettes. Alors à chaque fois que je passais chez lui, on se matait un épisode. Puis un autre, puis encore un autre. Le déclic a eu lieu à cette période et ne m'a depuis plus jamais quitté.

J'ai constaté ensuite que c'était diffusé sur NT1 puis MCM, alors j'ai continué à regarder. J'étais enfin drogué :D

Puis après il y a eu Internet, avec des sites, des forums, etc... Puis je me mis à imaginer ma propre suite en écrivant une fanfiction qui a germé dans mon esprit pendant plusieurs années. 
J'ai ensuite entrepris ma collection complète du manga.

Enfin bref, depuis c'est rare que je passe une journée sans y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:20

Moi j'ai commencé en regardant DB à l'époque où ça passait à la télé puis je n'ai jamais décroché depuis car je trouvais vraiment super :)
Voilà la minute palpitante de ma vie est finie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:28

@Toriyama92 Elle était bien la Fan Fiction en plus, je me souviens de la BD que tu voulais plus continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:44

Tu t'en rappelle ? 

En fait la BD j'ai jamais eu l'intention de la faire sérieusement, je l'ai fais juste pour le fun. C'était surtout la fanfic qui comptait pour moi.

Récemment, j'ai continué à écrire 2-3 nouveaux chapitres après plusieurs années de break, mais mon PC m'a lâché et je n'avais plus aucun moyen de les récupérer... 
Je n'y ai plus jamais retouché tellement j'étais dégoûté  onion31
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:46

Ca c'est pas de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:53

D'ailleurs Mega avait fait la colo du méchant principal, s'il s'en souvient lui aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:55

Je me souvenais juste qu'il avait fait le tapion d'Akira 07 >.< Mega t'en cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sannicoku

Sannicoku

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 5
Inscription le Inscription le : 18/09/2015
Age Age : 42
Localisation Localisation : Belgique
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:14

Pour moi, tout a commencé avec Récré A2 sur Antenne 2 (France 2 maintenant), avec Dorothée, puis voilà que la demoiselle va sur TF1, du coup je vais regarder mes dessins animé sur TF1 aussi lol, au début, c’était juste les même dessins animé que sur récré A2, mais c'était cool quand même ^^, puis petit à petit arrive la vague d'animé japonais, avec tout d’abord les grand Chevaliers du Zodiaque que j'ai cash adoré, puis quelques temps après (1988) arrive un petit garçon avec une queue de singe (vous devez connaître lol), Dragon Ball est apparu, j'ai directement accroché et suis très vite devenu fan.
Pour la petite anecdote, il n'y avait pas école le mercredi en Belgique, ben, c'est pas grave je quittais l'école pour aller voir mon épisode de Dragon Ball, puis j'y retournais (quel sale gosse j'étais ^^).


Puis arrive le passage ou de simple fan (très fan en fait), je passe à collectionneur, c'était en 1991 grâce à un magazine, le célèbre "Club Dorothée Magazine", dans lequel il y avait plein d'infos sur les personnage et sur l'univers de Dragon Ball, et surtout des pub pour pleins de produits dérivés en tout genre. C'est à ce moment-là que j'ai eu le déclic, et me voilà maintenant, toujours collectionneur hardcore de produits dérivés Dragon Ball, et ce sans aucune interruption depuis 1991, et bien sur toujours de plus en plus fan de ce chef d’œuvre.
Voili voilou rr


Zetsubo a écrit:
Perso je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours cette impression d'avoir toujours connu Dragonball c'est chelou !

Pour moi, c'est pas une impression hihihi bb
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:34

1991 ! L'année ou je suis née quoi ^^ ca fait bizarre :p

Sacrée Dorothée ! Elle en a fait des fans de Dragon Ball !  yy Peut être la moitié des fans français.

Maintenant pour découvrir Dragon Ball faut prendre le temps. Il n'y a pas personne pour le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:00

Dans 20 ans, mon gosse viendra écrire ici-même "j'ai découvert Dragon Ball grâce à mon papa" fg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:59

A une époque on se disait avec Mega sur MSN "T'imagine c'est nos enfants qui gèrent le forum quand on seras vieux". dd
Revenir en haut Aller en bas
Freezer l'amour de ma vie

Freezer l'amour de ma vie

Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 75
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Freezer et Frost
Inscription le Inscription le : 16/08/2015
Age Age : 36
Localisation Localisation : Leval-Trahegnies
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:55

Dans l'émission club dorothée, mon parrain regardait dragon ball, j'ai commencé à le regarder avec lui j'avais 4 ans:df:
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

Moi il regarde déjà quelques épisode de Dragon Ball Super avec moi  yy puis il aime ça  hh

Qui sait, peut être qu'il sera là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:24

Je sens que Mega' Jr. va se faire pistonner pour accéder au poste d'administrateur dans quelques années ... yy
Revenir en haut Aller en bas
Beerus

Beerus

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 28
Inscription le Inscription le : 28/09/2015
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:36

Je devais avoir 8 ans lorsque le Club Dorothée s'est arrêté.
Donc tous les mercredi, week end et pendant les vacances, je regardais Dragon Ball.
J'ai connu comme cela.

Yes ! Je me souviens de ce Club Dorothée Magazine !!! Malheureusement j'ai tout jeté lorsque j'étais ado, je regrette maintenant.
Quelqu'un ici possède la collection complète ? Ça serait intéressant de voir cela en photos.

Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:30

@Toriyama92 
Ça serait tellement beau  onion57 je lui léguerait le forum et lui apprendrait le graph.  hh

@Beerus Je suis sûr que Sannicoku les as mais il passe très rarement sur le forum :p 
Si il nous montre sa collection gigantesque, peut être qu'ils seront dedans ^^

Moi je n'ai pas eu la chance de connaitre ce magazine...
Moi à mon époque c'était le D.Mangas.
Et je n'achetais même pas ce magazine  yy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Beerus

Beerus

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 28
Inscription le Inscription le : 28/09/2015
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:50

Mais D.Mangas c'est Club Dorothée Magazine il me semble, non ? Enfin la suite.
Je pense que le "D" fait référence à Dorothée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:08

Non c'est l'ancien nom de la chaine mangas x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Dragon Ball ?    Comment avez vous découvert Dragon Ball ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Dragon Ball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avis avez vous sur la collection de goodies de Dragon Ball ?
» Comment feriez vous la promo de Dragon Ball
» Suivez vous Dragon Ball Multiverse
» Considérez vous vraiment Dragon Ball Super comme la suite officiel de Dragon Ball ?
» De quel façon rendriez vous hommage à Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Dragon Ball :: +Discussions diverses DB-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox