Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Vide
MessageSujet: Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?    Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:54

Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Jaco-galactic-patrolman-toriyama-destacada

Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?

Vous avez lu le dernier manga d'Akira Toriyama ? bb

Qu'en avez vous penser ?

Petit questionnaire :

*Votre avis en quelques mots :


*Que pensez du fait que ce manga s'intègre dans Dragon Ball ? :


* Votre avis sur le scénario :


* Votre avis sur les personnages du manga :


* Votre note sur 10 ?


* Autres :

Copier-coller ceci et répondez y =D

Voici pour moi :

Spoiler:


Dernière édition par Mega' le Mar 15 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?    Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:12

*Votre avis en quelques mots :
Il faut le lire absolument, c'est le véritable commencement de Dragon Ball et ça s'accorde avec les événements de Dragon Ball Super et Fukkatsu no F !

*Que pensez du fait que ce manga s'intègre dans Dragon Ball ? :
C'est géniale, j'aurais pas imaginé que ce One Shot était aussi important à l'univers de DB.


* Votre avis sur le scénario :
Exellent, depuis le début je croyais que le terrible ennemi qui allais arriver c'était Frieza dans Fukatsu no F mais nan !
Le fait de voir nos héros plus jeune que jamais et tout c'est mortel.
En plus, jaco il est trop marrant quand il se vexe y'a que lui au final qui se croit super important xD
Les portraits robots, l'homme masqué, le super élite trop de gags super bien trouvé par Toriyama !
Il en viens à marier facilement ces gags avec des sujets comme la mort ect...il est trop doué ce mangaka.

* Votre avis sur les personnages du manga :
Jaco c'est le meilleur personnage, en même temps c'est lui le héros et il me fait trop délirer.
J'ai passé 2 heures de lecture à me marrer.
La soeur de Bulma, content de faire sa connaissance et j'espère la revoir adulte dans DBS.
Le Vieux, il est trop marrant aussi puisqu'il fait tout pour calmer le jeu mais à chaque fois ça part quand même en couille avec jaco.
Trop content d'avoir revu bulma et sa famille ainsi que Goku comme on ne les avaient jamais vu.

* Votre note sur 10 ?
9/0 je retire juste 1 point en chien parce que la patte graphique de Toriyama a beaucoup changer.
Ca rend les personnages beaucoup moins bad-ass.


* Autres :

Toriyama ce génie, toujours 2 tours d'avance comme Mr Ben Laden (Maitre Gims fg ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?    Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

Votre avis en quelques mots :

Intéressant, mais pas indispensable à lire.

Que pensez du fait que ce manga s'intègre dans Dragon Ball ? :

Personnellement j'y vois de l'incohérence au niveau de Goku justement. À la base il était envoyé vraiment bébé, pas à 3 ans avec une armure. Bref, si on oublie ça, c'est assez bien intégré.

Votre avis sur le scénario :

Rien de bien folichon, c'est simple.

Votre avis sur les personnages du manga :

Jaco, il est vite chiant, le vieux c'est un vieux typique de Akira et la grande soeur de Bulma... Mouais, on va dire qu'elle est utile car elle ramène sa famille. Bulma de 5 ans m'a plus marqué que tous les autres personnages (exception Jaco) en 2 pages quoi.

Votre note sur 10 ? :

6.5/10 Je rajoute 0.5 à mon 6 car c'est du Akira Toriyama. Faut être réaliste et objectif, ce manga ne mérite pas plus, il y a des œuvres tellement plus intéressante auxquelles je ne mettrais même pas 10 voir 9 alors ce manga...

Autres :

Il fût intéressant de voir Vegeta et Raditz petit, la mère de Goku aussi. Je n'ai pas vraiment rigolé, enfin vite fait, et il y a des mangas bien plus intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?    Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:42

*Votre avis en quelques mots :
Manga assez plaisant et agréable à lire. Mais c'est juste un bonus, ce n'est pas forcément indispensable à connaître.

*Que pensez du fait que ce manga s'intègre dans Dragon Ball ? :
Il ne me semble pas y avoir d'incohérence. Pour reprendre l'avis de Kaveta, le Goku bébé que l'on connaît est une invention de l'anime. Certes, il apparait dans une case, mais peut-être que Radditz ne l'a connu que quand il était encore nourisson. Dans le manga il est juste évoqué que "pour des planètes comme celles-ci, nous envoyons nos bébés". Mais 3 ans c'est encore bébé non ? :p

* Votre avis sur le scénario :
Pour être honnête, je ne me rappelle plus vraiment du scénario xD. A vrai dire, il ne m'a pas vraiment marqué. Bien mais sans plus.

* Votre avis sur les personnages du manga :
Jaco était assez fun, certaines cases m'ont bien fait rire. A voir s'il apparait dans DBS, il pourra apporter une touche d'humour. Tatsui et le vieux sont par contre des personnages manquant un peu de relief et de personnalité à mes yeux.

* Votre note sur 10 ?
6/10. Comme je l'ai dis, bien mais sans plus.

* Autres :
Nous verrons bien dans DBS ce qu'apportera rééllement ce manga.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?    Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous penser de Jaco the Galactic Patrolman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous penser de l'arc de la planète Potaufeu
» Qu’est ce qu’il vous faudrait à l’arriver pour vous motiver à monter jusqu’en haut ?
» Jaco
» Le saviez vous ?
» Vous préférez le SSJ GOD ou le SSJ GOD SSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +A.Toriyama and Co-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox