Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega'

Mega'

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:44

Quel est votre acteur et quel est votre actrice préféré et pourquoi ?

Pour ma part c'est très classique mais bon.

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Will-Smith

Un acteur avec un talent énorme... mm
Pour moi ( et pour tout le monde aussi tfason ) un bon acteur, c'est un acteur qui s'accapare le film. 
Un acteur qui fait que sans lui, le film n'a pas la même âme du tout. 
Will Smith fait partie de ces acteur qui fait le film a lui tout seul.
Tu peux lui faire dire n'importe quoi, ca sera toujours classe  fg
Dans chacun de ses films, il n'y a pas de personnages a jouer. Il joue Will Smith, c'est tout  yy

Et mon actrice préféré :

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Z

Parce qu'elle est l'héroïne de mon film préféré oO
Et parce qu'elle est française aussi et qu'elle joue très bien tout simplement.
Puis elle est super belle  yy

Pour vous c'est qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:35

Acteur Will Smith, et je ne suis pas d'accord, c'est justement parce qu'il sait jouer n'importe quel rôle que ça fait de lui un excellent acteur. Un acteur on dans chaque film on se dit c'est machin, c'est pas un bon acteur justement. Un réel très bon acteur doit savoir te faire rire, te faire pleurer ou te faire réfléchir sans jamais que tu penses au nom de l'acteur. Je pense au film Seven Pounds (Sept Vie), le film qui a fait de WS mon acteur favori, car je l'ai vue dans un rôle tellement différent de d'habitude que j'ai été impressionné par son jeu. Donc quand tu dis qu'un acteur est bon quand il s'accapare le film et le personnage je ne suis pas d'accord... Dire que dans ses films il impose et les fais tout seul, là je dis oui mais parce qu'il joue son personnage d'une manière excellent pas parce qu'il fait du Will Smith :)

En actrice, le problème pour nous les mecs c'est que généralement on va prendre celle qu'on trouve la plus belle et pas la meilleure. Depuis un petit moment, je suis amoureux d'une actrice qui réussit à mêler beauté fatale et jeu d'acteur parfait. C'est femme c'est Scarlett, je sais en ce moment c'est cliché, mais je trouve que son jeu d'acteur la met au dessus des autres actrices magnifiques comme Jennifer Lawrence, Nathalie Portman ou je ne sais qui encore. Mais en ce moment, pour avoir regardé pas mal de ces films, je n'ai pas peur de dire qu'elle est au dessus des autres. Il suffit de la voir dans Avengers, ensuite Lucy et ensuite Under Skin pour comprendre qu'elle est capable de jouer pleins de rôles différents.

Mais sinon il y a aussi Sarah Michelle Gellar qui restera à jamais dans mon coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:04

Mon acteur préféré c'est aussi Will Smith op
Comme à dit Kaveta il m'as fait rire et pleuré ce mec, il arrive à nous faire ressentir des émotions à travers ses rôles.

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? 1438354152-415gc12v63l

J'ai pas encore vu son dernier film "diversion" et j'hésite la bande annonce ne m'a pas emballé plus que ça.
On pourras aussi le voir à l'affiche de Suicide Squad que j'attend énormément parce que je sent que ce Joker ça vas être "The Joker" un malade complet comme dans les jeux ps3 mais celle qui vas vraiment faire parler d'elle je pense dans ce film c'est harley Quinn elle a l'air vraiment mais vraiment taré elle fait limite flipper dans la bande annonce dans la scène ou elle est dans la cage.

J'aime aussi beaucoup dans un autre registre Tony Jaa mais surtout dans les films thailandais.
C'est le Bruce Lee de notre époque et je trouve vraiment qu'il a un très bon jeu d'acteur notamment dans les ong bak 2 et 3.
Par contre dans Fast and Furious 7 et l'honneur du dragon 2 je suis assez déçu il y a trop d'effets spéciaux.

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? 1438354552-ong-bak-3-01

Pour les actrices franchement je sais pas je dirais aussi Sarah Michelle Gellar qui m'a beaucoup marqué dans Buffy Contre les vampires en plus je kiff sa voix vf XD.

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? 1438354853-tw8bi95j

Après comme dit au dessus c'est vrai que mon choix est vraiment plus influencé par la beauté des actrices que par leurs jeux allez savoir pourquoi :s
Je suis curieux de voir des avis féminins justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:24

Non mais en toute sincérité, SMG c'est une très bonne actrice, son charme naturel n'est pas QUE trompeur. Je tiens à rappelé qu'elle était L'ACTRICE principale d'une série qui à énormément marché, que ce soit en Amérique, au Canada/Québec ou en France. Une série de 7 saisons, à part deux pas top, qui sont des références dans ce style de monde. Un pote à moi regarde Supernatural depuis longtemps, il avait jamais vue Buffy, nous sommes deux sériephile et Buffy sera à jamais mon top 1,  obligé de lui faire mater. Il m'a avouer lui-même que beaucoup de série bien plus récente que Buffy s'inspirait beaucoup de l'univers et les choses créer dans la série de l'excellent Joss Whedon. Devrait y avoir producteur favoris aussi, déjà avec Buffy c'était lui mais derrière je rajoute Avengers puis Marvel Agent of SHIELD et c'est bon, c'est fait, je l'adore ce mec lol. Bref, tout ça pour dire que Joss Whedon à "révolutionner" l'univers des séries et que la personne phare de cet exploit fût SMG, pour moi, elle est une icone au niveau actrice féminine premier rôle dans le monde de la série.

Breffff, on me parle de SMG et de Buffy, je devais rebondir pour défendre ton point de vue mec. Elle est une excellent actrice, suffit de voir Buffy pour voir qu'elle te fait rire, pleurer, réfléchir. Loool je vais m'arrêter c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:30

Kaveta a écrit:
Acteur Will Smith, et je ne suis pas d'accord, c'est justement parce qu'il sait jouer n'importe quel rôle que ça fait de lui un excellent acteur. Un acteur on dans chaque film on se dit c'est machin, c'est pas un bon acteur justement. Un réel très bon acteur doit savoir te faire rire, te faire pleurer ou te faire réfléchir sans jamais que tu penses au nom de l'acteur. Je pense au film Seven Pounds (Sept Vie), le film qui a fait de WS mon acteur favori, car je l'ai vue dans un rôle tellement différent de d'habitude que j'ai été impressionné par son jeu. Donc quand tu dis qu'un acteur est bon quand il s'accapare le film et le personnage je ne suis pas d'accord... Dire que dans ses films il impose et les fais tout seul, là je dis oui mais parce qu'il joue son personnage d'une manière excellent pas parce qu'il fait du Will Smith :)

C'est possible, peut être que c'est que pour moi cet effet là ^^ C'est vrai que Will Smith devient le personnage qu'il joue et c'est peut être parce qu'il l'incarne tellement bien que au final je vois surtout l'acteur et pas le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:07

Je comprends ce que tu veux dire par là :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:28

Mega au fait j'ai zappé mais tas pas précisé c'est qui ton actrice préféré y'a que la photos et je voit pas qui c'est uu je sais pas si je dois avoir honte ou si elle est vraiment pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:32

Acteur préféré : Johnny Depp *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/


Contenu sponsorisé

Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?   Quel est votre acteur et votre actrice préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur et votre actrice préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OAV préféré ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Votre méchant des OAV's préféré !
» Votre style de musique préféré
» Votre Grand Méchant préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Autres :: +Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox