Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Toriyama92

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction   La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:16

Non, aucun rythme de parution. Je publie quand j'y pense ou quand j'en ai envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction   La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:08

CHAPITRE 4 : Satan est vaincu ?! La jeunesse au pouvoir !

    Pan et Goten se fixèrent du regard et la petite fille se mit en position de combat. Goten, sûr de lui, ne se prépara même pas.

- Elle a l’air sûre d’elle, songea-t-il. Je me demande vraiment ce qu’elle vaut…
- On va bien s’amuser et surtout moi puisque je vais gagner !
- D’accord, d’accord ! Mais je te conseille de ne pas être trop sûre de toi, ça pourrait te jouer des tours.

Enfin, l’arbitre donna le signal de départ en hurlant comme à son habitude dans son micro.

- C’est partit !!

À peine le coup d’envoi donné, Pan passa à l’attaque et Goten, qui n’était pas resté sur ses gardes, se fit surprendre par la rapidité de sa nièce et fut éjecté quelques mètres plus loin par un magnifique coup de pied de la petite fille.

- Merci pour tes conseils mais toi aussi il faut que tu fasses attention, annonça Pan à l’attention de son oncle.

Les spectateurs n’en croyaient pas leurs yeux. Comment une petite fille de quatre ans, même si c’était la petite-fille de leur héros Satan, était-elle parvenue à mettre le bourreau de Mister Buu à terre ? Même leurs proches n’en revenaient pas.

- Je rêve ! Elle l’a fait tomber dès le début ! fit Trunks bouche bée.
- Keuf ! Manque de concentration…, tenta de raisonner Végéta.
- Oui !! C’est ça ma chérie, ne te laisses pas intimider, criait le grand-père maternel de Pan.
- Haha ! Je vous l’avais bien dit, certifia Gohan.

Goten se releva puis repris ses esprits. Il venait à peine de comprendre ce qui venait de lui arriver et ne savait plus trop quoi penser. Enfin, il vit sa nièce face à lui avec un petit sourire malicieux.

- Ça va tonton ? Je ne t’ai pas fait trop mal ? fit-elle sur un petit ton taquin.
- Quoi ? Pour… pour qui tu me prends ! lança l’adolescent en s’éloignant un peu de son adversaire.

Dans les vestiaires, Trunks ne quittait pas le ring des yeux, il n’en revenait pas !

- On… on dirait qu’il a peur !
- Je ne me battais pas sérieusement, c’est tout ! continua le fils de Goku. Mais tu vas voir ce que ça donnes quand je suis sérieux !
- Chouette !! Comme ça, ce sera plus amusant !!
- Elle est incroyable ! pensa t-il. Non seulement elle est rapide et puissante mais en plus elle n’a peur de rien ! Je l’ai sous-estimée…

Le combat reprit et Pan continua son offensive. Cette fois, le jeune homme avait retenu la leçon et resta attentif au moindre mouvement de son adversaire. Il parvint à contrer tous les coups de Pan mais n’osa pas l’attaquer à son tour.

- J’ai du mal à y croire, avoua Videl. J’ignorais que Pan était aussi forte ! Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, elle était encore dans son berceau.
- C’est vrai, mais c’est surtout Goten qui ne se bat pas à fond, affirma Dende. Normalement, ce combat ne devrait pas être aussi serré.
- Ah bon ? Dieu est macho maintenant ? se permit de demander soudainement Chichi sous les regards interloqués des autres. Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle ne peut pas gagner !
- Hein ? Non, non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire, se défendit Dende d’un air gêné.
- On sait bien que Goten est plus fort que Pan mais ça ne déterminera pas forcément l’issue du combat, fit remarquer le fils aîné de Chichi.
- Yamcha, contre Pan aussi tu aurais perdu, pas vrai ? lui demanda son animal de compagnie.
- C’est vrai, je l’avoue… Quelle honte !
- Il n’y a pas à avoir honte puisque c’est la fille de Gohan et la petite-fille de Goku ! reprit Chichi.
- Je sais, mais comme c’est une gamine de quatre ans et qu’en plus c’est une fille…
-  Et alors crétin ? intervint C-18 d’un ton sec. Tu veux que je te montre de quoi les filles sont capables peut-être ?
- Quoi ? N… non ! C’est bon, j’ai compris, héhé ! finit par céder Yamcha qui redoutait l’ancienne ennemie.
- Haha !! Pauvre Yamcha, compatissait son ami Krilin de manière ironique. On voit bien que tu ne t’y connais pas en femme ! finit-il d’un ton moqueur.
- Ecrase !

Pendant que chacun assistait et donnait son avis sur le match, l’affrontement continuait sur le même rythme, Goten préférant se défendre plutôt que de frapper sa nièce. Il pensait pouvoir gagner sur un abandon de Pan.

- Hé Pan ! Ça va ? Tu n’es pas fatiguée ? Tu peux abandonner si tu veux ! lui demanda-t-il tout en esquivant les attaques de la petite fille.
- Je suis en pleine forme et même si j’étais fatiguée, je continuerais à me battre parce que c'est amusant !
- Zut ! Comment la battre ? se demanda Goten. Je n’ai pas envie de lui faire de mal ! Mais à ce rythme, on en terminera jamais alors il le faut bien…

Goten, conscient qu’il fallait mettre un terme à ce match et impatient de se battre contre Trunks, décida enfin d’attaquer. Ce sera une victoire par hors ring. Il s’éloigna alors un peu de son adversaire pour la prévenir.

- Bon, assez perdu de temps comme ça ! Attention, maintenant je vais attaquer !
- D’accord, mais moi aussi je vais te montrer quelque chose alors !
- Quoi ?!

Soudain, Pan disparut puis réapparut subitement juste devant son oncle. Ce dernier fut surpris et se mit en garde par réflexe, prêt à parer son attaque. Mais à peine avait-il levé son bras en guise de défense qu’elle disparut à nouveau pour réapparaître derrière lui. Cette fois, Goten n’eut pas le temps de réagir et Pan projeta son adversaire hors du ring grâce à un superbe coup de pied. Ce fut la stupeur générale.

- J’ai ga-gné !! cria-t-elle joyeusement en levant les bras en signe de victoire.

Après un instant de silence, dû à la surprise et la démonstration offerte, le public laissa éclater sa joie à l’exception de la copine de Goten.

- Quoi ?? Je n’y comprends plus rien ! Il bat Mister Buu et ensuite il perd contre une gamine. Il me rend folle !!
- Bravo ! Tu es la petite fille la plus forte du monde ! Je suis fier de toi ! ne pouvait s’empêcher d’hurler Satan.
- Wahoo !! T’es super forte Pan !! cria la fille de Vegeta.
- J’hallucine !! Pince-moi, je dois rêver ! articula Trunks avec difficulté.
- Keuf ! Tu affronteras la fille de Gohan, aucun intérêt ! grogna le prince des Saiyans.

Tout en se relevant, Goten était envahi d’un sentiment mélangé de regret bien sûr mais aussi d’admiration envers sa nièce. Il remonta sur le ring et alla la féliciter.

- Je savais que je finirais par regretter mon rendez-vous, pensa t-il. Perdre de cette manière…. Mais il faut avouer que Pan est plus que surprenante !

L’arbitre, lui aussi, était encore étonné par ce qu’il venait de voir. Il resta ébahi quelques instants avant de reprendre son rôle.

- C’est incroyable !! Contre toute attente, c’est finalement Pan qui affrontera Trunks pour tenter de rejoindre le grand Satan en finale !!

Alors que tout le monde considérait la victoire de Pan comme une énorme surprise, Gohan était le seul à avoir pressenti ce résultat et il était particulièrement fier de sa fille.

- Hehe ! Je le savais, j’ai toujours cru en elle !
- Pan est très forte pour son âge, mais je pense que Goten ne voulait pas lui faire de mal, en conclut Kame Sennin.
- Place à l’avant-dernier combat de ce fabuleux tournoi ! Pan contre Trunks !! continua l’arbitre.

Pendant que Goten rejoignait les vestiaires, l’arbitre demanda à Pan :

- Voulez-vous vous reposer un petit peu avant votre prochain combat ?
- Non ! Je veux me battre tout de suite s’il vous plaît ! lui répondit la petite-fille de Satan qui ne semblait même pas éprouver le moindre signe de fatigue.

Dans les vestiaires du stade, Satan redoutait fortement le fils de Vegeta. En effet, il ne put s’empêcher de se rappeler à quel point un simple petit coup de poing de celui-ci l’avait fait horriblement souffrir il y a dix ans. Il fallait à tout prix qu’il trouve une solution pour éviter de le rencontrer à nouveau et il préfèrerait largement se battre contre sa petite-fille adorée. Il lui fallut à nouveau inventer quelque chose pour s’en sortir.

- Euh… Trunks ! Puis-je te demander un petit service ? se lança-t-il d’une voix tremblante et hésitante.
- Ah oui, et quoi donc ?
- Je… je voudrais que tu laisses gagner ma petite-fille. Je ne supporterais pas de te voir la frapper et tel que je la connais, elle va piquer une crise si elle perd, héhé !! Tu es d’accord, hein ?
- Pff… Je m’en doutais ! Je sais à quoi vous pensez, déclara Trunks. Bon, je vais vous faire plaisir car de toute façon c’est contre Goten que je voulais me battre.
- Merci beaucoup Trunks ! Je te donnerais de l’argent pour te remercier !
- Inutile, je n’ai pas besoin de vos remerciements, finit-il par dire en lui tournant le dos, prêt à monter sur le ring.
- Kof ! J’ai bien fait d’avoir abandonné…, marmonna Vegeta.
- Tu verras Trunks, l’interpella Goten. Tu seras très surpris.
- C’est ce qu’on verra !

Trunks monta enfin sur le ring et se retrouva en face de Pan, prête pour une nouvelle bataille. Il connaissait déjà l’issue du combat et se demandait bien de quelle manière il allait se battre. La seule chose qu'il pouvait faire, c’était de réaliser lui-même ce que valait la fille de Gohan.

- Goten t’as laissé gagner, pas vrai ? commença t-il.
- Non, c’est faux ! J’ai été meilleure que lui !

Trunks esquissa un petit sourire.

- Je vois… Tu dois être très forte alors ! Peut-être même plus que moi, n’est-ce pas ?
- Exactement ! lui répondit-elle fièrement.
- Elle… elle n’a pas froid aux yeux en tout cas…, se disait-il.

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, attendant que l’arbitre leur donne le signal de départ.

- Le combat peut donc débuter à mon signal… GO !!!

À peine l’arbitre avait-il donné le coup d’envoi que Pan se lança aussitôt sur Trunks. Ce dernier esquiva néanmoins facilement les attaques de la petite fille. Mais Pan continua son assaut, infatigable, ce qui commença à surprendre et à pousser son adversaire dans la difficulté. Finalement, le jeune homme intercepta le poing de la petite Saiyan. Ils restèrent ainsi un petit instant.

- Un problème, Pan ?
- Le combat vient juste de commencer, j’ai encore pleins de choses à te montrer !
- C’est la réponse que j’attendais…

Dès qu’il eut terminé sa phrase, le jeune Saiyan serra encore plus fort le poing de Pan pour la lancer dans les airs, puis il s’éleva dans le ciel pour la frapper d’un coup puissant. La fille de Gohan fut alors projetée violemment sur le ring. Les spectateurs étaient paniqués et pensaient qu’elle ne survivrait pas à ce coup. Même certains de ses proches en pensaient autant.

- Nooon !! Pan, ma chérie !! Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à Trunks ! s’inquiéta son grand-père maternel en accourant près du tatami.
- Ouais !! Bravo Trunks !! Il faut que tu gagnes, je veux mon collier ! s’enthousiasma sa petite sœur.
- Il y est quand même allé un peu fort, pauvre Pan… ne put s’empêcher de dire Bulma.
- Quel voyou !! Il est devenu aussi fou que son père !! hurla Chichi les larmes aux yeux.
- Tu crois qu’elle s’en sortira ? demanda Videl à son mari d’une voix tremblante.
- Ne t’inquiètes pas, elle n’a rien. Elle va bientôt reprendre le combat, lui répondit Gohan d'une voix rassurante.

Et en effet, Pan se releva même si quelques traces de sang commençaient à apparaître sur son visage mais au moins, tout le monde était soulagé. Trunks, qui était resté debout en attendant qu’elle se relève se mit à sourire.

- C’est vrai que tu es résistante, je savais que tu ne perdrais pas de cette façon.
- J’ai l’impression que ce combat sera plus amusant que celui de tout à l’heure !
- Et ça ne te fais pas peur ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que je n’hésiterais pas à te frapper ! Il faut que tu mérites ta victoire !
- Je suis d’accord avec toi !

Pan repassa aussitôt à l’offensive mais il n’y avait rien à faire. Malgré sa rapidité, son adversaire contra tous ses mouvements et se permit même de lui donner quelques coups en retour. Mais la petite-fille de Goku ne baissa pas les bras pour autant et le combat était assez plaisant à voir.

- Quel idiot j’ai été ! J’aurais dû me battre ainsi dès le début, regretta Goten dans les vestiaires.
- Inutile de regarder ce combat…, souffla soudainement Végéta.
- Tu es sûr ? Tu ne veux pas voir la fin du combat de ton fils ? lui demanda Satan. Il va peut-être gagner…
- Ne me prends pas pour un imbécile ou je m’occupe de toi !
- Ah… oui ! Oui ! Bien sûr !
- Alors ? Qu’est-ce qu’il attend pour gagner ? s’impatienta Bra.
- Patience, ce n’est plus qu’une question de seconde, lui répondit sa mère persuadée de la victoire de son fils.
- Ne criez pas victoire trop vite ! Qui vous dit que Pan ne gagnera pas, hein ? s’énerva Chichi.
- Haha !! C’est moi qui te le dis ! Je suis prête à le parier pour un million de zénis !
- C’est tout ? Tu n’as pas l’air très confiante. Proposes-en le double puisque tu es riche !
- Regardez ! On dirait que cette fois, Trunks va en finir ! s’écria tout à coup la fille de Krilin.

Alors que Pan éprouvait de plus en plus de difficultés, Trunks décida de passer à la vitesse supérieure. Il enchaîna rapidement plusieurs attaques sans que la petite combattante ne pût faire quoi que ce soit. Finalement, il termina son offensive par un coup énorme ce qui ranima la panique et l’inquiétude dans le public. Tandis que Pan chutait en se dirigeant tout droit vers le hors ring et que la victoire ne faisait plus aucun doute, le fils de Vegeta la rattrapa juste à temps et la reposa sur la surface de combat. Personne ne comprit ce geste.

- Pourquoi a-t-il fait ça ? demanda sa mère.
- On dirait qu’il veut continuer le combat, s’exclama Krilin.

Mais au lieu d’être satisfaite de pouvoir continuer le match, Pan semblait au contraire curieusement fâchée.

- Pourquoi tu m’as sauvée, Trunks ? C’est de la triche !
- Désolé, c’est un secret.
- Je voulais gagner moi-même, je n’avais pas besoin de ton aide ! commença t-elle à sangloter.
- Surprenante ! Elle sait déjà très bien ce qu’elle veut pour son âge, pensa l’adolescent.

Mais la petite fille ne se calma pas et contre toute attente, elle explosa de colère, les larmes aux yeux.

- T’es méchant !! Tu m’as pris pour un bébé !!
- Quoi ?!

Pan ne réussit plus à se contrôler et fonça droit sur son adversaire sans réfléchir. Sa vitesse d’exécution était telle que Trunks, surpris, n’eut pas le temps de réagir ni même de réaliser que Pan l’avait déjà envoyé hors du ring. Personne n’en croyait leurs yeux. Après un long moment de silence, la foule était en délire. Le fils de Bulma retrouva petit à petit ses esprits et remonta sur le ring pour féliciter la gagnante.

- Ça alors, je n’aurais jamais pensé qu’elle se mettrait en colère pour ça ! songea t-il. Impressionnante !

Puis, il adressa à la petite fille :

- Pan, je suis désolé pour tout à l’heure mais crois-moi, tu as tout à fait mérité ta victoire ! Pan ? Tu m’écoutes ?

La fille de Gohan ne semblait même pas l’entendre, elle avait la tête baissée et tremblait en serrant les poings. Apparemment, elle avait toujours une dent contre Trunks. Mais soudain, elle leva la tête puis folle de joie, elle sauta le plus haut possible pour célébrer sa victoire.

- J’AI GAGNE !! JE SUIS EN FINALE ET JE SERAIS CHAMPIONNE DU MONDE !!
- Quoi ?? Mais… tu n’étais pas fâchée contre moi il y a deux secondes ? articula Trunks avec des yeux devenus ronds comme des ballons.
- Oui, mais le plus important pour moi, c’est de gagner !!

L’arbitre, tout comme le public, mirent quelques secondes avant de réagir.

- C’est… c’est à peine croyable ! Qui l’aurait pensé ? La toute jeune Pan qui je vous le rappelle n’a que 4 ans rejoint son grand-père Satan en finale ! Cette finale restera historique !!

Tout le monde était impressionné et content pour elle. Des proches de Pan, celui qui semblait le plus satisfait du résultat était sans doute son grand-père maternel.

- Haha !! C’est génial Pan ! Je suis fier de toi ma puce !
- Bulma ! Tu nous avais promis deux millions de zénis, lui rappela Chichi la tête haute. J’attends !
- Attends, ce n’est pas possible, c’est une blague !
- Pan a triché ! J’en suis sûre ! s’indigna Bra.
- En tout cas, cette petite ne manque pas de ressources, fit remarquer le maître des tortues.
- C’est vrai, on dirait qu’elle a mangé du lion ce matin ! s’exclama Gyumao.
- Je n’aurais jamais pensé qu’elle irait jusqu’en finale, avoua la mère de Pan.
- Moi, je ne sais pas pourquoi mais j’en avais vraiment le pressentiment, confia Gohan.

Pendant que les deux combattants rentrèrent dans les vestiaires du stade, l’homme en noir indiqua la suite du programme.

-  La finale débutera dans dix minutes le temps que Pan puisse souffler et se reposer un peu. À tout à l’heure !

De délicieuses pom-pom girls occupèrent donc la scène en attendant le coup d’envoi de la finale. Cette attraction était une petite nouveauté au championnat ce qui n’était pas pour déplaire à Oolon et surtout Kame Sennin, qui ajusta ses lunettes afin de mieux apprécier le spectacle…

****

    À plusieurs kilomètres de là, le jeune Uub continuait son apprentissage avec Goku. Le petit garçon avait déjà assimilé « la danse de l’air » et devait désormais apprendre à maîtriser ses pouvoirs lors d’un combat. C’est durant cette pause que Goku décida d’arrêter le combat d’entraînement.

- Ça suffit, arrêtons là pour aujourd’hui. Tu t’es bien battu mais tu commences à fatiguer !
- Ouf ! Je n’en pouvais plus, vous êtes trop fort pour moi.
- C’est normal, c’est la première fois que tu te bats comme ça et tu n’es pas encore habitué à contrôler ta puissance. Et puis tu as aussi besoin de travailler énormément ton endurance !
- Oui, c’est vrai… Maintenant j’ai hâte de raconter à ma famille tout ce vous m’avez appris !
- Haha ! Moi, j’ai une de ces faims !
- Haha !! Courage, tenez le coup !

Tandis que le maître et l’élève prirent la direction du retour, le petit Uub demanda :

- Dites, vous croyez que le tournoi est fini maintenant ?
- Je ne sais pas mais je connais déjà le vainqueur, lui répondit le Saiyan d’un ton mystérieux. Sauf si…

****

    Les dix minutes de pause précédant la finale se sont enfin écoulées. Le champion du monde en titre Satan et sa petite-fille Pan montèrent sur la surface de combat qui décidera bientôt du nom du nouveau champion. Tout le monde piaillait et était impatient d’assister à cette finale inédite. Ce fut dans un brouhaha général que l’arbitre était prêt à donner le coup d’envoi de la finale du 28ème Tenkaichi Budokai.

- Les deux combattants sont face à face et ils se connaissent parfaitement ! À ma gauche, l’invincible et légendaire Satan ! Et à ma droite, sa petite-fille Pan dotée d’un talent époustouflant ! À vous de deviner qui sera le ou la nouvelle championne !!

Dans leur loge privée, leurs proches et leurs amis étaient les seuls personnes au monde à savoir que Pan était plus forte que son grand-père.

- Pan va laisser gagner Satan, non ? demanda Krilin.
- C’est vrai, j’avais oublié ! se rappela le maître pervers.
- Mais ce sera peut-être l’inverse, qui sait ? s’interrogea Yamcha.
- De toute façon, quel que soit le résultat, nous savons tous que c’est Pan la plus forte ! assura la femme de Goku.
- Oui, pour une fois je suis tout à fait d’accord avec toi ! soutint Bulma.

Trunks et Goten aussi, bien sûr, le savait. Mais ce qu’ils ignoraient il y a encore une heure, c’était ce dont la petite-fille de Goku était réellement capable et ils venaient tous les deux de l’apprendre à leurs dépens.

- T’as vu Goten ?
- Oui.
- On l’a peut-être laissé gagner, mais au moment où elle nous a poussé hors du ring, on n’a vraiment rien put faire !
- C’est vrai, je ne l’avais même pas vu venir, elle m’a épaté !
- Franchement, sa victoire sera vraiment méritée !

Comme avant chaque match, les deux combattants se mirent en position de combat et en profitèrent pour s’échanger quelques paroles.

- Je suis très fier de toi ma petite Pan, tu t’es montrée tout à fait digne de moi !
- Oui, mais maintenant je vais te battre et devenir championne du monde !
- Ha ? Ou… oui ! C’est possible, enfin…, commençait à s’inquiéter le champion face à la détermination de sa petite-fille.
- Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs… LA FINALE DU 28ème TENKAICHI BUDOKAI PEUT COMMENCER !!! finit par crier l’arbitre avec une euphorie dont lui seul avait le secret.

Il était désormais impossible de s’entendre dans les tribunes tellement les spectateurs hurlaient et manifestaient leur enthousiasme. Mais à peine le coup d’envoi fut-il donné que Pan se lança à l’assaut sans réfléchir et envoya Satan hors du ring grâce à un coup de pied magistral. Cela coupa net le rugissement du public tout entier qui était stupéfait et complètement sidéré. La finale était déjà achevée.

- Euh… elle y est allée un peu fort, dit finalement Gohan.
- Oui, elle avait l’air très motivée, compléta sa femme.

L’arbitre, qui réalisa petit à petit ce qui venait de se produire accourra vers le pauvre Satan.

- Euh… Mister Satan ? Vous… vous allez bien ?

Le désormais ex-champion du monde eut toutes les peines du monde pour se relever quand enfin il se remit sur pied, en se frottant le crâne. Il savait qu’il était déshonoré, à moins que…

- Hahaha !! Bien sûr, je suis en pleine forme !! Je suis tellement fier de ma petite-fille, elle est devenue plus forte que moi !! finit-il par annoncer la tête haute, une bosse ornant le haut de son crâne.

Les terriens avaient une telle confiance en lui qu’ils pensaient tous qu’il était toujours le meilleur. Ils pensaient également que Satan avait dû très certainement laisser la victoire à Pan pour lui faire plaisir et parce qu’ils avaient du mal à l’imaginer frapper sa propre petite-fille. L’arbitre annonça donc le résultat final de ce tournoi dans une ambiance de feu.

- Satan est sortit de la surface de combat et c’est donc sa petite-fille Pan qui lui succède !! Pan est la nouvelle championne du monde des arts martiaux !!!
- J’AI REUSSI !!! JE SUIS LA CHAMPIONNE !!! ne pût se retenir la petite-fille de Goku.

Tous les proches de Pan étaient heureux pour elle. La défaite de Satan faisait en tout cas bien rire les deux jeunes Saiyans.

- Héhé ! C’est bien fait pour lui, il ne s’y attendait pas à celle-là ! ricana Goten.
- Bien joué Pan ! Elle ne savait pas qu’on devait le laisser gagner !

Piccolo, qui était resté jusque-là très réservé par rapport à Pan ne put s’empêcher de complimenter son ancien élève.

- Gohan ! Je dois avouer que ta fille m’a surpris pendant ce tournoi ! Honnêtement, je n’aurais jamais pensé pouvoir dire ça.
- Héhé ! N’est-ce pas ? Je vous l’avais bien dit, elle est surprenante !
- C’est une vraie descendante des Saiyans !
- Et si on allait la féliciter ? demanda la mère de Pan.
- Bonne idée ! Allez, on y va !
- Quand papa apprendra la victoire de Pan, il sera fier d’elle ! conclut Gohan le sourire aux lèvres.

Et c’est ainsi que Pan remporta le 28ème Tenkaichi Budokai pendant que le jeune Uub avait commencé son entraînement avec Goku. Durant ce tournoi, on a également put constater que Goten et Trunks possédaient un potentiel très intéressant. Il semblerait que le monde ait donné naissance à une nouvelle ère. Mais cette nouvelle génération pleine d’espoir sera-t-elle le symbole de la paix ? Rien n’est moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Freeza

Freeza

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 9
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Freeza
Inscription le Inscription le : 08/11/2015
Age Age : 25
Localisation Localisation : Dans mon vaisseau
La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction   La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:51

Chapitre plaisant à lire, la fin est assez prévisible je trouve quand on à lut la moitié du chapitre.
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'entraînement de Uub par Goku.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction   La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Génération - Les Dieux de la Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tous les Dieux de la Destruction étaient des animaux ?
» Nouvelle Artwork de Toyatoro
» Nouvelle ending à partir de l'épisode 26
» Une nouvelle édition pour le manga Dragon Ball
» Dragon Ball Super : Fallait-il faire cette nouvelle saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Fans Zone :: +Fans fictions / Fanmangas-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox