Ca commence à faire une jolie petite collection tout ça ! ^^
Mega'
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Mar 23 Fév - 22:51
Ouais c'est déjà pas mal du tout ! Ca donne envie d'acheter le tome de DB SD surtout x) Il ressort sur toute la collec' je trouve :p
Kurowing95
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Mer 24 Fév - 14:21
Merci :D
Kurowing95
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Jeu 24 Mar - 22:11
In my pocket :p
Mega'
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Dim 27 Mar - 20:32
Ça y est tu es fan de Dragon Ball SD x)
Toi qui n'a pas lu le manga ça va aller vite du coup C'est toujours aussi bien ? :p
Kurowing95
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Dim 27 Mar - 20:43
Mais c'est trop chou !!!
En plus de celui là il y a Whis et Beerus à la fin car il y a un extrait de Battle of Gods ^^
Mega'
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Dim 27 Mar - 20:48
Bah tu vois tu m'as fait réaliser un truc du coup. Je me dit que Dragon Ball SD ça va certainement faire de nouvelles fans en fait car comme c'est réaliser par une femme. Disons que ça touches forcément plus les filles ^^
Comme tu dis, tu trouves ça mignon et je pense que beaucoup d'autres filles penseront pareils car le manga originale est plus " mature ". Donc finalement c'est encore mieux que ce que je pensait Dragon Ball SD
Donky
Messages postés sur le forum : 42 Personnage de DB préféré : Aucun spécialement Inscription le : 08/03/2016
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Lun 28 Mar - 22:02
Ça permettra surtout aux jeunes de connaître dragonBall de façon assez brève car l'histoire est raconté vite fait ici, je trouve que c'est une bonne idée ce DB SD ^^
Par rapport à ta première photo tu a rajouté les tomes DragonBall, tu compte acheter tout les tomes ?
Kurowing95
Sujet: Re: Collection de Kuro' ! Lun 28 Mar - 22:12
Oui je vais acheté tous les tomes de façon progressive, un de temps en temps, je ne suis pas pressée ^^
DB SD n'est pas vraiment adapté pour que les nouveaux apprennent à connaître la série car il est bourré de référence à DBZ et mtn un peu DBS et les films comme BoG et FnF donc ils ne vont rien comprendre XDDD