Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Créations de Mega'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Kaveta

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:59

Mega utiliser un C4D ? Tu veux qu'il te tue ? xD
Il a toujours détesté ça, je me souviens, une fois il m'avait limite "engueulé" parce que je m'en servais xD

Moi je suis pas super fan du style graphique de Goku du coup ça me gâche toute la sign'
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:05

A ce point la ?! Je vais faire une sign qu'avec des c4d alors hh
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

yy Ouais à l'époque c'était le mot à ne pas dire !
Même encore aujourd'hui je n'en utilise pas mais j'ai quand même un ptit dossier de ressource assez complet x)

Le truc c'est que je me suis rendu compte que les Infographiste pro' utilisaient presque des C4D aussi car ils font énormément d'import donc c'est pas vraiment des c4d mais c'est le même genre.

Mais j'essaye de pas trop faire d'import quand même quand je fais mes créations, j'aime bien utiliser photoshop et je tiens ça justement de cette époque ou je bossait en mode zéro import  yy Même les brush c'était bannie de toshop quoi, je faisait tout avec les filtres  qs
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kabylifornien

Kabylifornien

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 34
Inscription le Inscription le : 09/09/2015
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:19

Perso' j'aurais enlever les Wirefram que la gauche bro'& et j'aurais réduit la netteté au niveau de son visage :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:39

C'est ça qui fait la créa les wireframe lol 
Il y a que ça si tu regardes :s

Pour la netteté je sais pas trop. Peut être que ça aurait mit le texte en avant et fait un ptit effet de relier ouais, jsé pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:48

Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de sign et j'en ai donc fait une ptite nouvelle sur Hit ! 

Créations de Mega' - Page 7 9st6

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Créations de Mega' - Page 7 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:51

La classe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Trop stylé le jour ou j'arriverais a faire sa onion12
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:17

Y a un coté x-files je trouve,  les couleurs vertes sans doute et le background space, gg en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:44

Merci à tous :p

@Braaskoo Entraines toi et tu en seras capable ;)

@Zetsubo Et toi c'est quand que tu nous sors une créa !!!!!  onion10
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:50

Ouai je sais mais je taff en ce moment, j'ai plus de temps pour moi ! onion21
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:38

Première création photoshop de Mega:

Créations de Mega' - Page 7 Cellejr

Quel talent il avait op j'aurais jamais prédit qu'il aurait le niveau d'un pro un jour, quand il me montrais ses créas j'étais méchant avec lui mdr je voyait que c'était de la merde donc je lui disait et je descendais ses créas sans pitié et lui il était vénère il en faisait à la pelle pour lui fallait absolument qu'il fasse un truc qui me plaise donc il me montrais 5 créas par jour si c'est pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:17

Mega' a écrit:
Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de sign et j'en ai donc fait une ptite nouvelle sur Hit ! 

Créations de Mega' - Page 7 9st6

Vous en pensez quoi ?

Moi je te l'ai dit tu m'énerve avec ce style c'est exactement le même que tu utilise sur tes fond d'écran.
Tu berne tout le monde mais pas moi hh je te connais comme ma poche et je sais que tu te repose sur tes lauriers gros paresseux que tu est ô toi Mega qui me rabache depuis des années qu'il faut que je change mes techniques parce que je fait tout le temps la même chose sur mes créas...tu fait pareil que moi là op je regarde ta sign hit je voit ton wallpaper sur freezer, ton wallpaper sur whis ect... c'est exactement les même technique.
Tu te casse pas le cul parce que tu sais que même si tu graph à 30% tout le monde vas kiffer tes créas quand même. Il est ou le Mega qui faisait des créas de fou, qui impressionnait tout le monde sur les forums de graphismes tu m'a dit qu'il était mort tout à l'heure mais t'inquète jj j'ai une influence sur toi que personne d'autre n'a je sais que j'arriverais à trouver les mots qui vont te vexer dans ton amour propre et te faire refaire des créas à 100% comme à l'époque.
Toi tu dit non pour l'instant mm mais je vais tellement te bassiner que tu vas finir par craquer.
ORIGINALITE ! Tu le voit ce mot ? op bah il faut qu'il fasse son retour dans tes principes ce mot là ma poule.
Moi je sais de quoi t'est capable je t'ai vu évoluer de A à Z je connais ton réel potentiel c'est comme ci c'était moi qui t'avais fait mouhahaha.
Je veux revoir du Mega comme ça:

Créations de Mega' - Page 7 The_greatest_heroes_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Mini_lp_ryu_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 La_deesse_de_la_foret_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Webdesign_mario_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 La_mort_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Lp_star_wars_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Leave_me_alone_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Vecto_bejito_ssj_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Super_attack___fma___by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Earth_song_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Planche_de_signatures_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Dragon_ball___really_evolution_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Final_fight_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Signatures_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Goku_supa_saiyajin_4_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Ulquiorra_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Ssj3_on_the_kaioshinkai_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Television_rules_the_nation_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Colab_tsubasa_x_mega___brshoot_by_brolyomega

Créations de Mega' - Page 7 Daft_punk_by_brolyomega-d30ylgd

Créations de Mega' - Page 7 C36dc5f8cb3e7209c2fabd9be83e3b15-d4cbcxv

Créations de Mega' - Page 7 Witch_by_i_mega_i-d4mwgrv

Créations de Mega' - Page 7 Michael_jackson_version_raelsan_by_i_mega_i-d4rdd72

Créations de Mega' - Page 7 Covers_subliminal_maitre_gims_by_i_mega_i-d6657q6

Créations de Mega' - Page 7 Covers_yin_yang_africaf___blacko___by_i_mega_i-d665tvr

Créations de Mega' - Page 7 Deviant_id_by_i_mega_i-d67dcgq

Créations de Mega' - Page 7 Covers_black_m___les_yeux_plus_gros_que_le_monde___by_i_mega_i-d6scq94

Créations de Mega' - Page 7 Bef238fac4ef18d7bdab4c9687f912a3-d83rt6v

Créations de Mega' - Page 7 Soprano_by_i_mega_i-d83rtr4

Créations de Mega' - Page 7 7d444b7f39d7b31bbd2cc7718958df87-d8vs39c

Créations de Mega' - Page 7 Goku_vs_freeza_by_i_mega_i-d94x8af

Après je dit pas au niveau des bannieres, des design de forum et de site a ce niveau là j'ai rien à te dire tu gère de la fougère mais alors tes dernières signatures et tes fonds d'écran c'est pas digne de toi du tout en 2016 t'a pas briller dans ces formats là.
Je vous rassure dd le prochain fond d'ecran sur le nouvel arc il est de cet acabit là.
Je l'affiche juste sur le forum parce que vous croyez tous que Mega c'est un bon graphiste c'est faux Mega il a juste un poil dans la main et pas assez de temps pour ça mais s'il le veux il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs graphiste français...mais bon si tu préfère couper de la viande libre à toi op je sais pas si tu sais mais un infographiste a son compte peut se faire des couilles en or de ouf avec ton niveau tu peut faire une paye de 7000 balles par mois si tu veux *____________* a chaque fois je te dit "ouais regarde je peut te brancher sur tel rapeur pour lui faire des affiches, des covers et tout" et tu veux pas. Quand tu vend un morceau de viande que ce soit mr connard ou un petit avec un bandeau naruto sur le front qui te l'achète tu lui vend (hein t'as vu comment j'ai une bonne mémoire mdr jsuis sure toi même tu te souvenais plus d'eux) et tu t'en fout bah pour le graph tu devrais faire pareil que le mec qui chante c'est un enfoiré de première ou pas tu devrais t'en foutre tu prend ton billet, ca te fait ta pub et voilà comme pour la viande aa
Tu voit la bannière du forum franchement elle est exellente elle claque mais si t'en faisait une dans le genre du prochain fond d'ecran ça tuerais encore plus.
:156: Je suis l'un des premiers grapheurs sur les forums francais à avoir commencer à sortir des créas dans ce style papier journal.
J'étais fan du style de Rudrik, je m'en suis inspiré sauf que comme j'étais plus productif que lui et que j'étais sur pleins de forums de graph je me suis fait un nom vite fait sur les forums en france et j'ai fait l'erreur de faire des tutos et donner beaucoup de mes psd.
Ca a été finis, j'ai lancé cette mode tout le monde à commencer à sortir des créas en mode papier avec des formes faites à l'outil plume, de la fluidité, des lueurs bref j'ai niqué ma carriere mais toi aussi depuis que t'as sortit ta créas sur la meuf de dragon quest la toute bleue et blanche je sais pas si tu voit de quelle signature je parle bah t'est partit dans ce délire là tu te casse plus la tête à faire des effets de malade et tout dans tes design. Tout le design du forum est fait dans ce style papier, ta bannière tout seul je saurais pas la faire j'aurais pas eu l'idée mais par contre si je devais la copier je le ferais haut la main y'a rien de compliquer c'est juste que tout est bien positioner donc ca fait pro mais y'a rien de technique du tout c'est à la porté de tout les grapheurs qui ont un peut d'experience de le copier.
Avant tes  bannieres y'avais pleins d'effets et tout quand les gens ils essayaient de pomper tes design :152: ils se cassaient les dents c'était trop technique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

Alàlà Tsu'... Tu m'as rendu tellement nostalgique avec ton histoire là. Parce que bon moi je me souviens aussi de beaucoup de chose par rapport au graphiste Megabroly devenue Mega'. Je me souviens au tout début, j'avais un temps d'avance sur lui, il commençait à peine photoshop que j'avais déjà un niveau passable à l'époque. Puis sans crier gare, sans que je le vois venir le petit s'est mis à exploser, à devenir pour moi, le meilleur graphiste que j'ai pu voir sur ma vie d'internet. Je vous jure avant je lui donnais des conseils pour ses signatures etc avant de devenir un de ses plus grands fans. En fait, il avait quelque chose en plus de moi, c'était l'inspiration. Moi je me contentais d'utiliser des techniques au hasard et voir ce que ça donne contrairement à lui qui me disait souvent "Imagine ce que tu veux et fais", mais j'en étais incapable. En 1 - 2 ans il était passé de graphiste de merde à graphiste en devenir à graphiste confirmé. Il était passé de je m'inspire des autres à j'inspire les autres.

Bref, tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec certains dires de Tsu', bon pas sur le coup de devenir graphiste d'un rappeur parce que c'est de la merde pour le talent de Mega, mais plus sur le coté de ton nouveau style là. Ouais c'est beau, mais c'est pas toi, il y a une époque où tu avais créé ton style et qu'on te copiait. Tu as disparue du net et quand je t'ai retrouvé ici je t'ai vue avec ce style et bon, je suis moins fan. Après voilà, être infographiste ou designer n'est pas aussi simple que tu as l'air de le penser Tsu'. Les métiers dans l'art c'est quitte ou double, soit tu perces et tu te fais des milliers voir millions, soit tu stagne toute ta vie avec un salaire de merde car tu n'es pas médiatisé, reconnue pour ta valeur ou parce que ton style ne plait pas.

Enfin bon, nous n'avons plus 16 ans et donc moins le temps pour s'attarder à fond sur certaines choses donc je peux comprendre Mega sur ce coup Tsu'.

(PS : Il y a notre signature Mega =D Je me souviens on se passait le PSD à chaque fois, on faisait un calque chacun et à la fin je t'ai laissé le soin de faire le texte car j'ai toujours été une m*rde sur les typo pendant que toi tu me faisais baver.)


Dernière édition par Kaveta le Ven 17 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:30

C'est depuis qu'il a trainé sur le forum Galaxy Graph ça il s'est laisser influencer.
Là bas y'a des graphistes ils ont des putin de niveau je dit pas mais y'en a certains je kiffais de fou leurs style à l'époque et aujourd'hui c'est plus pareil quoi c'est pas je vais reconnaitre direct qui a fait la créa en la voyant qu'on me dise que ce soit intel ou intel d'à côté ça vas pas m'étonner on reconnais pas de patte graphique.
Même moi ils ont essayer de me changer, tu voit comme on graphais avant bah pour eux c'est plus d'actualité et faudrais suivre les tendances actuels du graph chose que je peux pas concevoir parce que faire ça ca en reviens à faire le mouton.
Je peut pas me dire je vais copier les styles des autres, a l'époque j'avais mon style sortit de nulle part et avant que tout le monde se mette à l'imiter c'était le mien et du coup maintenant mon style il est devenu blasant c'est du trop vu.
Mais ce style c'est moi qu'il reflète tu voit il représente ce que j'aime visuellement ca m'intéresse pas de faire des créations qui ne me ressemblent pas ça me satisferas pas de l'avoir fait.
Mega il a mixer son ancien style avec ce qui se fait actuellement et du coup on aime moins c'est sûre c'est moins lui en fait et ça se ressent.
Et Megabroly c'était mieux comme pseudo en plus, il a changer parce que ça faisait trop gamin pour lui et que ca faisait trop dbz...le comble pour quelqu'un a qui je reproche de ne plus que grapher que sur ça.
Je kiff, j'adore, je love dbz c'est un de mes thèmes préféré aussi mais ca gave de voir des créas que sur ça personnellement je lui ai dit hier soir avant quand il trainais beaucoup sur les forums de graph il voyait beaucoup plus de créas différentes avec des influences différentes ça devait lui donner envie de tester un peut tout à la base Mega c'était un graphiste polyvalent il touchais a tout webdesign, colorisation, vectorisation, space art, dessin bref il a tout essayer je pense c'est plus le cas actuellement.
Mega quand il vas lire tout ça il vas se dire "  :165: Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous m'attaquez tous de bon matin, je vous ai rien fait et je graph toujours aussi bien d'abord :159: "

Créations de Mega' - Page 7 1466167198-deviant-id-by-i-mega-i-d67dcgq

Et les P ils ont disparu regarde mdr

Créations de Mega' - Page 7 1466169313-sans-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Créations de Mega' - Page 7 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:45

Oh tiens l'une de ses créations me rappelle celle que j'ai fais à mes tout tout tout début avec le même render ^^

Créations de Mega' - Page 7 Ulquio10
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

C'est toi qui a fait ça Kuro ? Je trouve que ça a un certain style.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Kurowing95

Kurowing95

Créations de Mega' - Page 7 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

Oui c'est moi qui l'ai fait mais je trouve ça vachement moche maintenant que je m'y connais un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:11

Et oui désolé les enfants XD 
C'était avant ça quand on était jeune, on a passer de bons moments et on s'est taper de bon délire mais on avait plus de temps que maintenant. Kaveta a résumé la situation en une phrase :

Kaveta a écrit:

Enfin bon, nous n'avons plus 16 ans et donc moins le temps pour s'attarder à fond sur certaines choses donc je peux comprendre Mega sur ce coup Tsu'.

Tu sais même pas déjà la chance que tu as que j'ai accepter de réouvrir le forum et le temps que ça me prend. Si j'avais su tu vois je l'aurais même pas fait car ça me bouffe trop de temps mais je le fait quand même car jsui pas un enfoiré XD mais il y a forcément un jour ou je pourrais plus.

Donc retiens bien ça : CA NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT ! 


Quoi que tu fasses ou dises  mm

Ça fait presque 10 ans tout ça, aujourd'hui j'ai 24 ans, une femme et un gosse donc le graph tu vois c'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:24

Bah oui mais bon tu peux alterner tu te dit au lieu de faire une créa dbz bah tu fait une créa à thème ça changeras pas grand chose niveau temps.
Moi je sais que ta femme elle aime bien quand tu fait des design et tout op ta petite Kabena onion6 j'arrête parce que Kaben il y croit vraiment après le pauvre onion7
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

Montres moi mes créas Dbz à part les fond d'écran que je fait une fois par mois x)
Je me fait même plus de signatures donc tu vois, je graph plus beaucoup.

Enfin bref, celle là je la post dans ma galerie et pas dans le topic des fonds d'écran car je me suis appliquer à fond cette fois  jj

Créations de Mega' - Page 7 1isa
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Zetsubo

Zetsubo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 745
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Broly
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 30
Localisation Localisation : In the shin sekaï
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:32

Très classe je l'avais vue sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumashi.hebus.com/
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:49

Pololo je suis amoureux de celle la onion12
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:50

Merci merci !

Moi Kaby' il passe pas dans ma galerie   soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kabylifornien

Kabylifornien

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 34
Inscription le Inscription le : 09/09/2015
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:47

Damn j'avais pas vu bro :D !

T'es vraiment un PD avec tes stocks DBZ partage sale rat mdr !
Mis a part ça franchement ton Wall est vraiment L O U R D, mis a part ton floue en eclaircie que j'apprécie pas trop & tes floue par ci par la mais je chipote. Je regrette juste le fait que t'aurais pu travailler plus l'ambiance :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Créations de Mega' - Page 7 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:33

XD J'en chie pour les trouver mec donc jsui un peu radin là dessus :p
Mais ceux que j'ai utliser sur cette création ça vient de là :  http://saodvd.deviantart.com/gallery/
Et j'utilise pas mal de ses renders sur mes créations car il fait du bon taff !

Sinon tu as raison pour le flou éclaircie, c'était peut être pas indispensable.
Pour l'ambiance ouais j'aurais pu faire un truc encore plus dark et j'avait fait un rendu qui tire un peu plus sur le monochrome au début mais finalement j'ai opter pour un peu plus de couleur.

Merci pour ton avis en tout cas Kab' !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Créations de Mega' - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Créations de Mega'   Créations de Mega' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Mega'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide/Commandes/Dons de créations
» Fan art de Mega'
» Les détournements de Mega' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Autres :: +Infographie-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox