Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Végeta ou Goku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui préférez vous ?
Vegeta
Végeta ou Goku ? Barre_200%Végeta ou Goku ? Barre_18
 0% [ 0 ]
Goku
Végeta ou Goku ? Barre_200%Végeta ou Goku ? Barre_18
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Vegeto

Vegeto

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 5
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Trunks
Inscription le Inscription le : 09/12/2015
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:26

Tout est dans le titre ! Lequel préféré vous des deux personnages cités plus haut, donnez des arguments évidemment. Je donnerais mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Végeta ou Goku ? Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:36

Bienvenue à toi Vegeto sur le forum :)

Mais avant de poster, nous on aimerait bien te connaître un peu donc pense bien à faire ta présentation ici https://planetedb.1fr1.net/f2-presentations onion67

Sinon moi pour Goku et Vegeta c'est un peu kif kif car j'aime bien la naïveté de Goku mais trop c'est énervant XD et j'aime bien le sérieux de Vegeta mais justement trop sur les nerfs me donne envie de lui donner des claques et je n'aime pas trop son air de fier, je suis un prince, limite léchez mes pieds et je n'aime pas non plus comment il traite et parle à Bulma... Donc au final je retire ce que j'ai dit, j'aime plus Goku que Vegeta tout compte fait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Vegeto

Vegeto

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 5
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Trunks
Inscription le Inscription le : 09/12/2015
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

Bon je vais également donner mon avis. ^^

C'est un choix plutôt difficile c'est deux très bon personnages , qui ont tous deux énormément évoluer à travers la série. Mais je vais quand même citer Vegeta pour son caractère plus sérieux et son évolution durant la série. Certes il ce fait beaucoup latter, mais au moins il y a une putain fierté ce mec ! Juste Respect ! 

PS : D'ailleurs merci au passage pour ton accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

Avec le temps je n'aime plus vraiment vegeta, c'est un bon méchant au début, un bon père dans la saga buu mais le reste du temps il est juste détestable quoi après j'dit pas c'est un personnage qui était Bad-Ass dans Z.
Mais bon, chuis pas assistante sociale op au bout d'un moment la fierté ça vas hein ça vire à la connerie quand on sait pas la mettre de côté.
Quoique de la fierté il en avait plus trop quand il a baissé son froc pour devenir majin vegeta.
Avec DB Super ça s'est pas arranger en plus, il passe sa vie à se faire ridiculiser.
Goku ben je l'aime bien il est beaucoup plus abordable sans prise de tête.
Kaveta vas venir sauver l'honneur du prince des saiyens ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Végeta ou Goku ? 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:14

Avant je préférais Vegeta car en effet c'est un perso super classe et que j'ai adorer voir évoluer car son parcours est super intéressant. On le découvre petit à petit du début à la fin de la série contrairement à Goku qui est le même du début à la fin du manga ^^

Vegeta on le découvre à chaque nouvelle saga et on aime le voir progresser et changer. Là où on le découvre le plus c'est durant la saga Cell je trouve car il prend quasiment autant de place que Sangoku.

Maintenant je préfère Goku car j'aime son coté naïf et son envie de gagner et surtout sa détermination à faire régner la paix  hh.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:15

Vegeta pour moi, car j'ai toujours aimé voir son évolution. Il a vraiment atteint son apogée durant la période Buu, lorsqu'il se sacrifie pour sa famille et qu'il reconnaît la supériorité de son rival. Le voir devenir paisible, serein et père de deux enfants 10 ans plus tard, quand on repense au génocidaire qu'il était, c'est juste génial.

J'aime bien Goku aussi bien sûr, mais pas celui de DBS où ils ont surabusé son côté naïf.
Revenir en haut Aller en bas
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

Goku la vanne ! Pas besoin d'argument pour mon Goku alors je vais parler de Vegeta.

C'est vrai que Vegeta c'est le perso le mieux détaillé de DB, je l'aime bien aussi ça va.
Mais Tsubasa, il n'a pas baissé son froc pour devenir Majin Vegeta, justement c'est énorme ce qu'il a fait. Rappel toi, ça lui faisait bien chier de se faire manipuler mais il l'a fait juste pour pouvoir se fighter avec Goku, c'est énorme. Et puis manipulé, bof, Dabra un personnage hyper puissant se fait controler comme un débutant alors que Vegeta arrive encore à rester conscient malgré le sceau de Babidi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/


Contenu sponsorisé

Végeta ou Goku ? Vide
MessageSujet: Re: Végeta ou Goku ?   Végeta ou Goku ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végeta ou Goku ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Goku
» Masako Nozawa / Goku ect..
» Vegeta
» Nouveau dessin de Goku de Toyotaro
» +Le Bingo de Vegeta [ PROCHAINEMENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Dragon Ball :: +Les sondages-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox