Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Super [ Episode 23 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien d'étoiles pour cet épisode ?
1 étoile
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_2050%Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_18
 50% [ 1 ]
2 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_2050%Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_18
 50% [ 1 ]
3 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
4 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
5 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 23 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Dragon-ball-logo

EPISODE 23 : La Terre ! Gohan ! La situation est déséspéré ! Dépêche toi d'arriver Sangoku !





Donnez votre avis sur l'épisode en copiant collant ceci : 


Code:
[center][b]Ma note :[/b][/center]
[center][/center]
[center][b]Justifiez votre note :[/b][/center]
[center][/center]
[center][b]Mon passage préféré :[/b][/center]
[center][/center]
[center][b]Le passage que j'ai le moins aimer :[/b][/center]


L'icone avec les notes se trouve dans la liste des smileys dans " Notes "

Le questionnaire n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:19

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mega ta signatuuuuuuuuuuuuuuuuuure elle est magnifique !!!!!!

Hum hum, plus sérieusement. Les fans de Vegeta et de Freeza vont se régaler.
Les fans de Gohan vont se suicider.

Voilà mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
GokuSsj500

GokuSsj500

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 72
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 15/09/2015
Age Age : 26
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

J'ai mis  :1étoile:.

Dragon Ball Super touche le fond dans cet épisode 23.

J'essaie tant bien que mal de ne pas parler des dessins (souvent catastrophiques) dans mes critiques , mais là je suis clairement obligé , cet épisode avoisine de très près les dessins de l'épisode 5 au niveau de la qualité. 

Et je ne parle même pas de l'animation désastreuse , avec une utilisation intempestive de zooms pour "cacher la misère". 

J'ai trouvé l'épisode vide , plat. Hormis le passage où Vegeta tue Ginyu (qui est une bonne idée , malgré une animation très bof) , tout est à jeter selon moi , et à oublier très rapidement.

La mort de Piccolo est banalisée , sans compter Goku et Gohan , tout le monde s'en fout (Goten et Trunks étant des enfants devraient normalement être touchés , mais même pas). La mise en scène est minable.

Le pire moment est sans aucun doute la "colère de Gohan" (entre guillemets car on pourrait plutôt appeler ça un gag) , avec sa tête qui se déforme d'une façon immonde. 

Une très mauvaise idée aussi : c'est Frieza qui tue ses soldats en se transformant en forme finale. 

Au final , rien à voir avec le film (la comparaison avec le film est inévitable dans ces cas là) , 99% de l'épisode a servi à rien , étant donné que les rajouts (Ginyu , Goten et Trunks , mort de Piccolo) sont TOTALEMENT inutiles ! Goten et Trunks qui deviennent spectateurs après une entrée ridicule , Ginyu qui se fait éliminé un épisode plus tard après avoir écarté Tagoma de la série , la mort de Piccolo qui est très mal foutue... 

On regrettera les combats contre les soldats magnifiquement bien mis en scène dans le film. C'est pareil pour les scènes d'entraînement de Goku et Vegeta , c'est sympa , mais qu'est-ce que ça apporte concrètement ? Je suis certain qu'on aura encore une explication plus que confuse sur le SSB...

D'ailleurs , très mauvaise idée de foutre une scène censée être "triste" et d'enchaîner directement avec une scène de gag (l'histoire des pizzas avec Beerus). 

Extrêmement déçu , si le prochain épisode est du même calibre , je ne pense pas que je resterai éveillé jusqu'à une heure du matin pour regarder mon épisode en live le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

:3étoiles:

J'ai l'impression de toujours donner 3 étoiles... Mega, tu veux pas créer le 2,5 étoiles qui me semblerait plus juste ? xD

Contrairement à mon voisin du dessus, je n'ai pas détesté cet épisode. Les dessins, je n'en parle plus car ils ne seront de toute façon jamais excellents. Par contre, le trou version "flamme" de Piccolo à la place du sang, c'est ridicule. 

Sinon, pour la première fois depuis le début de DBS, j'ai l'impression d'avoir revu le "vrai" Vegeta. J'ai bien aimé la manière dont il élimine Ginyue. Goku aussi a l'air d'être redevenu sérieux comme dans DBZ, ce qui tranche radicalement avec son côté idiot qu'ils lui ont donné depuis le premier épisode. Donc de ce côté là, c'est un bon point pour cet épisode.

Par contre, moi aussi j'ai trouvé la mort de Piccolo vite expédiée. On sent qu'ils l'ont tué juste pour placer de l'inédit, mais que derrière sa mort n'a absolument aucun intérêt. Sa mort dans DBGT était largement meilleure à tout point de vue...

Et une dernière chose, j'ai pas compris pourquoi Gohan était KO après être devenu Super Saiyan. Quelqu'un m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:42

Ca vas j'ai bien aimer, mais Gohan est pitoyable espérons qu'il vas en prendre de la graine et retourner à l'entrainement chichi en a fait une lavette.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:38

C'est surtout la nouvelle Videl qui en a fait une lavette.

Moralité : l'amour, ça rend faible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 23 ]   Dragon Ball Super [ Episode 23 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super [ Episode 23 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super [ Episode 12 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 15 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 18 ]
» Dragon Ball Super {Episode 6]
» Dragon Ball Super [ Episode 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +L'anime-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox