Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood [ Jeux vidéos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:14

Kurowing95 a écrit:
Vive la Xbox XD

Moi j'ai une Wii, une 3DS et un DS donc des jeux Nintendo j'en ai beaucoup et c'est vrai que c'est plus reposant que les jeux Sony :)

Vive The Legend Of Zelda *0*

yy  Jamais je passerais chez Microsoft.
Rien que la manette ça me refroidie direct.
Les Dualshock sont ergonomique à un point  onion30
Puis les licences de Microsoft ne m'intéresse pas du tout car c'est le même genre que SONY de toute façon.

Comme tu as dit, les jeux Nintendo sont reposant. C'est des jeux où tu peux jouer tranquille dans ton lit allonger.
Sony et Microsoft tu dois jouer comme ça :

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Gaming-injuries6


Toriyama92 a écrit:
Moi je me suis arrêté à la PS2... 

Qu'est ce qu'il s'est passer Tori' ?  io


Tsubasa a écrit:
Y'a you tube aussi sur la Wii U il me semble.

Magnifique alors !!!

Puis le truc c'est surtout que la Wii U est plus accessible donc ma femme et mon fils pourront jouer  yy
Car Madame a super du mal avec la PS3 x)


Dernière édition par Mega' le Ven 2 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:26

Mega' a écrit:
Toriyama92 a écrit:
Moi je me suis arrêté à la PS2... 

Qu'est ce qu'il s'est passer Tori' ?  io 

Rien de spécial, juste qu'avec les années je jouais de moins en moins aux jeux vidéos. J'ai jamais été un gros gamer, il m'arrive d'y rejouer de temps en temps mais c'est plus par plaisir et nostalgie, je ne recherche pas nécessairement de la nouveauté ou des graphismes de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:11

Moi j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec une Xbox, la classique d'abord puis la 360 et maintenant la One avec mon copain ^^

Par contre le jour où j'ai voulu jouer à Resident Evil 4 sur la PS2 de mon copain, à peine j'avais la manette en main que je l'ai balancé sur le lit (oui parce que sur un mur elle aurait pas fait long feu et mon copain m'aurait tué XD) tellement la prise en main était affreuse et les deux joysticks au même niveau mais quelle HORREUR !!!!  onion10
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

C'est bizarre car moi c'est l'effet inverse.
Les Joystick mis un en haut et un en bas, comme toi ca m'a dégoûter x)

@Toriyama92 Oh le vieux ! XD
Non je plaisante. Je suis pareil que toi presque dans le sens ou c'est surtout pour m'amuser que je joue et non pour pouvoir faire des truc de ouf =D
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:36

Comme quoi quand on s'habitue à une console, c'est impossible de passer de l'une à l'autre XD

Sauf mon copain ... Mais lui n'est pas humain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:38

Moi j'aime les deux ce que j'aime beaucoup sur la manette de 360 c'est les gachettes arrières pour les jeux de tirs c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:41

@Kurowing95 Faut qu'il passe à Incroyable Talents !!!
" Cet homme réalise l'impossible. Le rêve de tous les gamers sur Terre.Cet homme est capable de passer d'une manette de Sony à une Microsoft et ce sans aucune difficultés ! Mais quel est son secret !? "

@Tsubasa C'est vrai qu'elles sont pas mal ! Les gâchettes de Sony sont un peu molles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:44

Sur ma manette de ps4 j'ai déjà une gachette de cassé et les joystick épluché elles sont merdiques les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:26

Mega' a écrit:
@Toriyama92 Oh le vieux ! XD
Non je plaisante. Je suis pareil que toi presque dans le sens ou c'est surtout pour m'amuser que je joue et non pour pouvoir faire des truc de ouf =D

Non mais crois-le ou non, je trouve que les jeux de la 6e génération de consoles (PS2, Xbox, GameCube...) avaient plus de "charme" que ceux d'aujourd'hui, qui deviennent trop réalistes à mon goût. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, sûrement un coup de vieux oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

Les jeux retros ont toujours été les meilleurs jeux ^^

Bon sinon ... je ne suis pas d'accord !!!!!!!! onion57 onion57 onion57
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

@Toriyama92 Bah comme on entend souvent : " C'était mieux avant " ^^
De toute façon c'est dans tout les domaines pareil.
Surtout le cinéma et la musique.
On nous sert toujours le même plat mais avec une autre sauce a chaque fois  yy

Avant c'était mieux car il y avait de l'invention et surtout beaucoup plus de passion j'ai l'impression.
Et pas seulement pour les jeux vidéos je dis ça.

A l'heure d'aujourd'hui ils font des jeux en pensant à l'argent qui va rentrer en priorité plutôt qu'au fait de proposer une expérience de jeux inédite.

C'est le taff des indépendant maintenant ça ^^ et ça marche.

@Kurowing95 On dirait un fake XD ca fait vraiment bizarre !
Puis ça se trouve ça arrivera vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:51

Ce n'est pas un fake car je l'ai déjà vu dans un combat sur Xenoverse avec Whis mais c'est assez rapide donc le mec il a fait un arrêt sur image au bon moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

op la patate qu'il se prend Whis, j'ai hâte de voir ça dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:30

Personnellement, j'ai eu la PS3 puis la 360 puis retour sur PS3 et franchement c'est facile de changer de manette, c'est juste qu'il faut s'habituer. Pour la plupart des jeux, je préfère les manettes Sony, par contre pour les FPS, rien de mieux que les manette Xbox ^^

Les jeux rétro ne sont pas meilleur, il ne faut pas confondre nostalgie et meilleur qualité. Pour moi, mon jeu préféré c'est la trilogie Mass Effect et franchement, ça rachète tous les jeux. J'ai moi aussi cette nostalgie quand je repense aux anciens jeux mais surtout mon enfance, mes potes avec qui je jouais. Les jeux de maintenant sont bien plus intéressant que ceux d'avant, sans l'ombre d'un doute ^^

C'est juste que maintenant, soit c'est trop chères, soit vous vous intéressez plus vraiment aux jeux vidéos. Mais dire que les jeux d'avant étaient meilleurs, je ne peux pas être d'accord. Dixit, un gros gamers qui à ses minimum 4-5 heures par jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

Je ne dis pas que les jeux d'avant étaient meilleurs, juste qu'ils avaient plus de "charme". Car plus ce sera réaliste, et moins on aura cette sensation d'incarner un perso de jeu vidéo. On aura le sentiment d'assister à un film ou à une scène réélle. Enfin je me comprends xD

Petite anecdote : j'ai testé un jeu de catch dans un centre commercial, j'y ai joué 2 minutes et à aucun moment j'avais l'impression de contrôler mon personnage tellement les mouvements étaient fluides et naturels. Bon c'est sûrement une question de pratique et d'habitude, ou bien c'est juste spécifique à ce jeu, mais moi ça ne me plait pas trop. Après, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurowing95

Kurowing95

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

Chacun ses goûts moi je préfère les jeux anciens car pour moi il porte le nom de jeu, maintenant les jeux vidéos d'aujourd'hui ressemble tellement à de la réalité et sont tellement guidés qu'on regarde plus un film interactif qu'on ne joue réellement à un jeu... Enfin ça ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:25

C'est sure que y'a la nostalgie mais perso quand je rejoue à la super nintendo je passe plus de temps à changer de cartouche qu'autre chose. Et les jeux à l'ancienne qui sortent sur ps4 par exemple et qu'ils nous offrent gratuitement avec l'abonnement playstation + ils peuvent se les garder on est plus en 1990 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:37

Oui il y a un peu de nostalgie mais bon...
Ce qui est sûr c'est qu'avant il y avait plus de nouveautés que maintenant.

Après je sais pas si c'est que moi alors qui trouve qu'on s'amusait d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaveta

Kaveta

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 616
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 14/05/2015
Age Age : 32
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:40

En fait vous avez lâchés le monde du jeux vidéos, parce qu'il n'y avait pas plus de nouveautés que maintenant Mega', au contraire. Il y a un nombres incalculables de jeux qui sortent par semaines, que ce soit les tête d'affiche, sur next gen, old gen, jeux indépendants et jeux PC. C'est juste que tu t'y intéresse beaucoup moins qu'avant donc tu ne te rends pas compte ^^

Kuro', c'était pour reprendre le "les jeux c'était mieux avance", tu as le droit de préférer les anciens, aucun problème, mais tu ne peux pas dire qu'ils sont meilleurs lol.

Je comprends ton point de vue Toriyama92 et je le respecte car moi c'est bien le contraire. Je préfères largement me faire un Fifa 16 qu'un PES 3 et pourtant, PES 3 reste un de mes jeux préféré en matière de foot. Après il y a aussi des jeux vidéos maintenant fait pour être des films interactifs genre Heavy Rain ou Until Dawn et là c'est plus du jeux vidéos. Dans ces jeux, tu suis une histoire, tu contrôles plusieurs personnages mais c'est juste tu les déplaces, fais des choix sur une sélection définie. Ce ne sont pas mes jeux favoris, loin de là, mais c'est pas déplaisant. Mais en tout je vois très bien ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:47

Ce jeu m'a pris aux tripes en parlant de films interactifs:
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Beyond-Two-Souls-2013-Front-Cover-82495

Mais bon je suis resté bloqué...et j'avais peur d'y jouer parce que ça virais au survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyama92

Toriyama92

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 884
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 26/05/2015
Age Age : 33
Localisation Localisation : The World.
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:11

Kaveta a écrit:
En fait vous avez lâchés le monde du jeux vidéos, parce qu'il n'y avait pas plus de nouveautés que maintenant Mega', au contraire. Il y a un nombres incalculables de jeux qui sortent par semaines, que ce soit les tête d'affiche, sur next gen, old gen, jeux indépendants et jeux PC. C'est juste que tu t'y intéresse beaucoup moins qu'avant donc tu ne te rends pas compte ^^

Kuro', c'était pour reprendre le "les jeux c'était mieux avance", tu as le droit de préférer les anciens, aucun problème, mais tu ne peux pas dire qu'ils sont meilleurs lol.

Je comprends ton point de vue Toriyama92 et je le respecte car moi c'est bien le contraire. Je préfères largement me faire un Fifa 16 qu'un PES 3 et pourtant, PES 3 reste un de mes jeux préféré en matière de foot. Après il y a aussi des jeux vidéos maintenant fait pour être des films interactifs genre Heavy Rain ou Until Dawn et là c'est plus du jeux vidéos. Dans ces jeux, tu suis une histoire, tu contrôles plusieurs personnages mais c'est juste tu les déplaces, fais des choix sur une sélection définie. Ce ne sont pas mes jeux favoris, loin de là, mais c'est pas déplaisant. Mais en tout je vois très bien ce que tu veux dire ^^

Après en parlant de jeu de foot, le problème c'est que si tu joues à PES 3 t'auras plus rien qui sera à jour :p Pourtant, je joue encore de temps en temps à PES 6 qui, en terme de jouabilité est juste excellent. J'ai déjà joué à de nombreuses reprises à PES 2015 sur PS4, mais en terme de sensation je ne le trouve pas meilleur que son ancêtre. Après y a le graphisme qui est bien meilleur, les modes de jeu et les équipes bien plus variés, et bien sûr les mises à jour, mais le plaisir de jeu n'est pas supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Baisse de prix de la PS4

http://www.jeuxvideo.com/news/446637/playstation-4-la-baisse-de-prix-pour-le-21-octobre.htm

Ca me donne toujours pas envie de l'acheter yy

Puis 50 euros de moins je pense pas que ca va doubler les ventes x)

Il y a juste un jeux qui me donne envie sur la ps4 en ce moment. Plus je regarde les vidéos et plus j'ai envie d'y jouer. C'est Star Wars Battlefront oO
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:15

Je viens de me "pécho yy" Dragon Quest Heroes sur PS4 à 45€ et je suis très content, le jeu est comme je le voulait, ça a rallumé ma PS4 depuis l'temps x)

Sinon pendant les soldes j'avais vu des PS4 à 300€ donc au pire des cas attends les soldes d'hiver, t'auras surement un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:19

Non mais la PS4 ne m'intéresse pas.
Je veux la Wii U et la 3DS moi  onion3

Mais dur de trouver ça à un bon prix.
Moi qui sait toujours trouver de bonnes affaires, j'ai du mal pour les consoles de nintendo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kaben

Kaben

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Codeur10
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 236
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Sangoku
Inscription le Inscription le : 11/10/2015
Age Age : 28
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:30

Ahhhh, le moment est peut-être arrivé de m'acheter une nouvelle console ?
Je suis un peu du genre à attendre que les prix soit cassé pour acheter ...
Il me faudrait encore un tout petit truc pour me forcer à l'acheter, un nouveau jeu Dragon Bal ... Peut-être xenoverse 2 ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Quand je pense que j'avait acheter ma ps3 400 euros...j'ai l'impression de m'être fait arnaquer maintenant op
Et le pire c'est qu'elle est tomber en panne et que j'ai du en racheter une autre ! 
A 150 euros par contre  onionZE Moins cher et mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net


Contenu sponsorisé

Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic à flood [ Jeux vidéos ]   Topic à flood [ Jeux vidéos ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood [ Jeux vidéos ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood [Musique]
» Topic à flood [ Dr Slump ]
» Topic à flood [Cinéma/Télévision]
» Topic à flood [ Les autres mangas ]
» Vos derniers achats [ Jeux vidéos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Autres :: +Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox