Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dragon Ball Super [ Episode 37 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien d'étoiles pour cet épisode ?
1 étoile
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_2033%Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_18
 33% [ 1 ]
4 étoiles
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_2067%Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_18
 67% [ 2 ]
5 étoiles !
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_200%Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Barre_18
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kaben

Kaben

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Codeur10
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 236
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Sangoku
Inscription le Inscription le : 11/10/2015
Age Age : 28
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:09

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Dragon-ball-logo
EPISODE 37


 N'oublie pas la fierté des Saiyans ! Vegeta contre le Saiyan de l'univers 6.  "


Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_32800 Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_33066 Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_32819
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_32851 Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_32908 Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Thumbs_32938


TELECHARGER L'EPISODE


Episode Traduit par la Mystic Z Team


Dragon Ball Super [ Episode 37 ] 11148741_514528988756017_617457217923981301_n


Donnez votre avis sur l'épisode en copiant collant ceci : 


Code:

[b]Ma note :[/b]

[b]Justifiez votre note :[/b]

[b]Mon passage préféré :[/b]

[b]Le passage que j'ai le moins aimer :[/b]




L'icone avec les notes se trouve dans la liste des smileys dans " Notes "

Le questionnaire n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:47

J'ai regardé en direct. Les fans de Vegeta vont être contents encore je pense ..
Vegeta, un vrai père spirituel haha.

Hit, qui comme d'hab fait son show avec un regard ..
La suite s'annonce hyper intéressante plutôt.
Mais bon, là on a encore un Vegeta qui évolue niveau comportement) alors qu'il a déjà assez évolué dans l'oeuvre de base, ça y est basta, assez à l'action please !

J'ai pas aimé le fait que
SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Yuusei

Yuusei

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 308
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:13

Kyabe trop gentil! Bon épisode le prochain s'annonce pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:11

Bon et bien j'ai regarder l'épisode sur la chatbox avec Braaskoo et Kaben, c'était cool  🇲🇲n'hésitez pas à nous rejoindre le dimanche pour découvrir l'épisode hein ^^ Je sais que c'est dur de resister à regarder l'épisode quand il sort mais c'est cool aussi de le découvrir ensemble  qs

Bref, bon et bien moi sinon cet épisode j'ai vraiment bien aimer.

On y découvre beaucoup de choses très intéressantes et c'est ça qui fait que l'épisode était super.
On va commencer par le commencement. L'affrontement Vegeta/Kyabe était pas mal du tout et j'ai bien aimer le dialogue entre eux deux.

Comme tu as dit @sangoku54, Kyabe devient rapidement SSJ mais cette transformation n'est plus aussi mythique même si elle reste classe. C'est devenu la base des Saiyens quoi maintenant.

J'ai bien aimer la façon de faire de Vegeta pour pousser Kyabe à se transformer. Un peu de la même manière que Goku VS Uub. D'ailleurs c'était quasiment pareil.
Au début il était tout gentil, ensuite il s'énerve et ensuite hop, il lui montre the True Power yy . Même procédé finalement !

Ensuite pour en venir à Hit j'ai bien aimer la façon dont il a été recruté par Vados x) Toujours aussi drôle le duo Champa/Vados. Ils vont vraiment très bien ensemble car leurs personnalités se complètent bien :)

On comprend maintenant pourquoi Hit ne voulait pas que Frost touche à son cube. Puis surtout, d'après la preview il va bien s'amuser avec Vegeta  jj

Puis voilà quoi, très bon épisode malgrés quelques longueurs dans les dialogues et les plans, c'est pour ça que je n'ai pas mit 5 étoiles en fait. Ils étirent un peu trop les scènes un peu comme dbz finalement.

Donc j'ai vraiment hâte de voir la suite comme d'hab et surtout de voir Hit à l'action en fait, un peu comme tout le monde je pense x)

:4étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:09

Ma note :   :2étoiles:

Justification : déçue par pas mal de dessins, l'épisode précédent était bien mieux... Sinon bon épisode quoique la technique du "je vais tuer toute ta famille, et tes amis, et ta race, et ta planète MOUAHAHAHAH" juste pour mettre quelqu'un en colère c'est vu vu et revu... Kyabe en mode ballon de foot pour Vegeta n'était quand même pas tellement obligé. Moi je m'attendais à ce que Vegeta perde face à la colère incontrôlée de Kyabe ce qui aurait été bien mieux parce que là Vegeta avec 3 victoires d'affilés je trouve que c'est un peu abusé... Hâte de voir le combat avec Hit, j'espère que Vegeta va se faire dégager, je commence à en avoir marre XD

Bon point : La synchronisation parfaite entre Whis et Vados m'a bien plu ! XD
Le moment où Hit ouvre enfin les yeux quand il sent la puissance divine du SSJB :3

Mauvais point : Kyabe qui se fait limite dessus quand il reçoit le "cours" de Vegeta, je me suis dit "mais c'est quoi ce saiyan de pacotille qui chiale ???" alors ok certes maintenant que Kyabe sait se transformer il sera plus fort mais quand même quoi, un sayajin est un sayajin, pas un gosse qui pleure au moindre compliment, une vraie fleure bleue, très décevant...



Bref pour moi cet épisode n'a pas vraiment servi à grand chose, on va juste dire que c'est Vegeta qui a rendu service à Kyabe en l'aidant à se transformer mais c'est tout...
Avec l'entrée sur le terrain de Hit là ça va devenir très intéressant et avec un peu de chance l'entrée de Monaca pour bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Braaskoo

Braaskoo

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 175
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Vegeta
Inscription le Inscription le : 21/03/2016
Age Age : 24
Localisation Localisation : Capsule Corporation
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:56

Ma note:   :4étoiles


Justification: Bonne épisode dans la continuité des précédents puisqu'on en apprend de plus en plus sur l'histoire, les personnages, les combats son assez rythmé quoi que un peu de blabla quand même. Après c'est vrai que je m'attendais a une victoire de Kyabe car comme a dit @Kurowing95 3 victoire d'affiler c'est quand même un peu abusé et sa aurait mieux collé de donner la victoire a Kyabe pour faire une part d'égalité (2 combattants de l'univers 7 VS 2 de l'univers 6).

 
Bon point: Le combat dans l'ensemble ma bien plus, on a ressentit la puissance se qu'on avait pas trop au début du tournois. Aussi les OST de l'épisode était génial j'ai trouver, elle collé parfaitement au moment ou elle ont était mises.

Mauvais point: La puissance de Kyabe qui est nettement pas au niveaux. Sérieusement pourquoi l'avoir choisie? Sans sa transformation en SSJ, de base c'était clairement le combat le plus faible de l'équipe de l'univers 6. Déçu :(

Donc pour moi épisode mitiger j'ai hésité a mettre 3 étoiles puis je me suis rappeler des OST qui on eu un impact. Presser en tout cas de voir le prochain et pouvoir enfin Hit passer à l'action. La suite s'annonce très lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:56

@Kurowing95 Oui c'est vu et revu effectivement mais moi j'ai bien aimer car c'est Vegeta qui tiens ce rôle et j'ai bien aimer revoir notre Vegeta en mode Bad Boy comme on le connait bien ^^

Puis Kyabe a fait une apparition pour rajouter quelques éléments au scénario je pense. Il n'était pas là pour le spectacle mais pour l'histoire ^^

Puis en ce qui concerne le fait que ce soit un peu une chochotte on va dire, on pourrait le comparer à Gohan qui était pareil en fait face à l'entrainement de Piccolo.

On ne sait pas encore l'âge qu'il a notre ptit Kyabe ^^
2 étoiles je trouve que tu as été sévère en tout cas :)

@Braaskoo Si il est là c'est pour l'histoire je pense comme j'ai dit :) Car comme tu as dit, pourquoi l'avoir choisi pour le tournoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Kurowing95

Kurowing95

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Modoo10
Féminin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1768
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Whis
Inscription le Inscription le : 29/08/2015
Age Age : 29
Localisation Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:50

Non pas du tout sévère, réaliste.
Pour moi ce n'était même pas un combat alors faire tout l'épisode là dessus voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardlahorde.forumactif.org/
Donky

Donky

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 42
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Aucun spécialement
Inscription le Inscription le : 08/03/2016
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:59

Ah nan mais le Vegeta Badass solitaire est mort dans DragonBall super 
Bordel il joue les nounou avec ce sayan sortie d'un autre univers alors qu'avec Trunks il s'en ballec

A la base Vegeta ne voudrait en aucun cas participer à ce tournois car il s'en fout des autres, quand il participait aux tournois c'était juste pour pouvoir combattre Sangoku C EST TOUT et là bah, on dirait que ça le dérange pas... bon d'accord
J'ose pas espérer grand chose de dbsuper car je sais que ce sont des débutant qui dessinent donc je sais d'avance qu'un truc qui doit être épic ne sera pas exeptionnel, sauf si surprise
Revenir en haut Aller en bas
DBworld

DBworld

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 413
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 18/07/2015
Age Age : 29
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:16

Faut bien que les choses évoluent. Est-ce qu'on reproche à Vegeta d'avoir rejoint la Z-Team ? Non. Donc pourquoi on doit lui reprocher d'évoluer, d'être un homme bon. Surtout qu'il fait ça à sa manière et c'est classe, il est pas en train de le dorloter non plus, Vegeta m'a bien fait kiffer sur cet épisode ;)

"Tu dois me surpasser même si t'arrivera jamais" En gros c'est ça, 'est du très bon haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/
Mega'

Mega'

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] 683372rangadminpng
Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 3042
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 28/04/2015
Age Age : 32
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:20

@Kurowing95 
Bah oui ce n'était pas un combat et je pense que c'était voulu  jj
C'était un combat qui a servi pour le scénario et pour nous montrer un peu autre chose aussi.
Les tournois de Dragon Ball ont aussi été comme ça.
Le premier qui me vient en tête c'est Krillin VS Bactérie. Inutile ce combat à part pour la blague ^^
Et Satan VS Cell ! Inutile aussi et c'était un tournoi   op

@Donky Non mais Vegeta a changer après son combat contre Buu. Donc c'est pas depuis DBS qu'il est comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedb.1fr1.net
Tsubasa

Tsubasa

Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France
Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:43

C'est le meilleur combat de l'anime, j'ai même eu un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super [ Episode 37 ]   Dragon Ball Super [ Episode 37 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super [ Episode 37 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super [ Episode 11 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 17 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 5 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 21 ]
» Dragon Ball Super [ Episode 35 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper :: +L'anime-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox