Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France

Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super Empty
25092015
MessageNaoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super

Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super 1443205085-sans-titre-2


"Toei animation a annoncé vendredi que le doubleur Naoki Tatsuta allait remplacer temporairement Jouji Yanami à la fois en tant que doubleur de Kaio mais également en tant que Narrateur de la série TV Dragon Ball Super. Tatsuta remplace Yanami pour que ce dernier puisse se faire suivre et soigner. Cette annonce n’a pas spécifié la raison de la prise en charge médicale de Yanami. Tatsuta effectuera ce remplacement à partir du 12ème épisode qui sortira le 27 septembre.
Toei Animation a ajouté que la compagnie prendrait en compte l’état de santé de Yanami et discutera avec lui de son retour dans son rôle. L’annonce réaffirme tout son soutien à Yanami pour sa guérison, et remercient les fans pour leur soutien continu.
Yanami doublait à la fois Kaio et le Narrateur dans la série Dragon Ball, Dragon Ball Z (série et films) et dans Dragon Ball GT ainsi que dans Dragon Ball Super. Il a également doublé le DR. Brief.
Tatsuta est également un vétéran sur la franchise Dragon Ball, jouant Oolong dans Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.
Dragon Ball Super a débuté au Japon le 5 Juillet 2015, il s’agit de la première série TV de la franchise depuis 18 ans."
Source : Dragon Ball Super-France

Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super 1443206480-12036648-877615385698149-1119815840615426594-n

Espérons qu'il se rétablisse vite, je me demande ce que ça vas donner au niveau du doublage.


Dernière édition par Tsubasa le Ven 25 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super :: Commentaires

J'avais vu l'info, je voulais justement en parler.
Les interventions de Kaio m'ont vraiment mis mal à l'aise, je ressentais presque sa souffrance derrière son micro, c'était assez horrible.
Le remplacer est le meilleur choix. Je lui souhaite un bon rétablissement !
J'avais rien remarquer moi :s
Sa voix était vraiment monotone et ne correspondait que rarement à l'image. A l'écran tu le voyais hurler mais sa voix était toute faible :/
Je lui souhaite un bon rétablissement même si je pense qu'il a fait son temps vu la qualité ultra pourri de son doublage... Il devrait prendre sa retraite XD
Méchante Kuro' ! :(
La fatigue se sentait en effet.
On va voir ce que ca va donner. Mais veut mieux ça plutôt qu'il se tue à la tache.
Oh c'est de l'humour, je ne veux que son bien à cet homme là ^^
 

Naoki Tatsuta remplace temporairement Jouji Yanami en tant que Kaiō/Narrateur dans Dragon Ball Super

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La censure dans Dragon Ball Super
» Enfile ta cravate Dragon Ball Super pour avoir le swagg d'un super saiyen.
» Des cartes Dragon Ball Super dans les MC Do Japonais
» 1er DVD de Dragon Ball Super
» Est ce que Dragon Ball Super vous fait délaisser Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox