Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Sujet: +Dragon Ball Extreme Butoden Dim 10 Mai - 23:15
Nouveau jeux de combat sur nintendo 3ds !
Dernière vidéo :
Ce jeu à l'air génial. Il y aura beaucoup de personnages jouables. Les graphismes sont super beau ( bien que je trouve les sprites pas non plus extraordinaires ). Et surtout ca à l'air d'un bon jeu de combat, car le gameplay est très important aussi
Dernière édition par Mega' le Lun 19 Oct - 14:20, édité 6 fois
Mega'
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Son Goku normal Son Goku Super Saiyajin Son Goku Super Saiyajin God Son Goku Super Saiyajin God Super Saiyan (réservé aux joueurs de la démo) Son Gohan adolescent Son Gohan adolescent Super Saiyan Son Gohan adulte Mystic Son Gohan Adulte Super Saiyan Vegeta normal Vegeta Super Saiyan Trunks adulte Super Saiyan Gotenks Super Saiyan Bardock Raditz Nappa Broly Krillin Piccolo Freezer Ginyu Cell forme parfaite C-18 Buu Majin Buu Beerus
Il y en a moins que sur la pochette du jeux x) Le reste des perso seront des persos de soutien.
Mais bon...comme toujours, vaut mieux moins de perso mais que chacun soit unique.
Tsubasa
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mar 19 Mai - 2:03
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 5 Juin - 12:58
Nouveau trailer:
Zetsubo
Messages postés sur le forum : 745 Personnage de DB préféré : Broly Inscription le : 14/05/2015 Age : 30 Localisation : In the shin sekaï
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 5 Juin - 17:49
Goku se faisant soutenir par sa mère c'est pas beau ça !?
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 5 Juin - 20:24
C'est vrai qu'ils ont l'air lents finalement ^^ Mais ca donne quand même très envie de l'avoir ! Le mode histoire à l'air d'être comme celui de budokai 2.
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mar 9 Juin - 13:59
J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Je la veux trop cette 3DS ! Mais ils vont la vendre 300euros XD En plus c'est la new 3DS :s Comme toi si j'ai l'argent je l'achète !
Tsubasa
J'ai testé 2 secondes sur la 3DS à mon petit frère et même si j'ai pas eu le temps de comprendre les touches j'ai trouvé ça fluide finalement ça avait l'air prenant.
Tsubasa
Bandai Namco nous montre quelques images du Pack New 3DS européen qui sortira en France le 16 octobre 2015.
Le pack contiendra:
– Une New 3DS
– Une coque Dragon Ball Z : Extreme Butôden
– Le jeu Dragon Ball Z : Extreme Butôden préinstallé
– Un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden 2
Spoiler:
Dragon Ball Z : Extreme Butôden, édité par Bandai Namco et développé par Arc System Works (Blazblue, Guilty Gear…) est le dernier jeu de la série Butôden, très connu en France grâce à Dragon Ball Z : Super Butôden 2, sortie chez nous sur Super Nes, sous le nom de Dragon Ball Z : La Légende Saien.
Le jeu, sorti au Japon le 11 juin 2015, arrivera chez nous le 16 octobre 2015.
Des bonus seront offerts à ceux qui pré commanderont le jeu. Au programme de ces Bonus, 6 personnages de soutien, ainsi qu’un code pour télécharger le jeu Dragon Ball Z : Super Butôden 2, en version japonaise (à noter que les musiques du jeu ne seront pas conservés, pour des raisons de plagiat).