Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mer 7 Oct - 22:33
Je croit que ça va être le premier jeu que je vais acheter quand j'aurais ma 3DS Puis 27,90E Je trouve ça pas trop cher !
Plus je regarde des vidéos de ce jeu et plus il me donne envie ! L'animation a l'air vraiment bien faite surtout et ça fait des années que je n'ai pas jouer a un jeu Dragon Ball ^^
Le dernier c'était Ultimate Tenkaichi et je n'y ai pas jouer longtemps car il était bien pourri
Mega'
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 9 Oct - 15:26
Les japonais ont déjà eu droit à un patch. Avec des Z-Assit complètement WTF je trouve
Sur le coup ça m'a donner moins envie d'y jouer mais bon. Après comme il a dit à la fin, ce qui nous intéresse pour l'instant, c'est de pouvoir jouer avec nos héros et voilà Puis la sortie d'un deuxième opus est fort probable apparemment :p
Puis voilà une petite vidéo de promo :
Zetsubo
Messages postés sur le forum : 745 Personnage de DB préféré : Broly Inscription le : 14/05/2015 Age : 30 Localisation : In the shin sekaï
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Jeu 15 Oct - 14:29
Perso les jeux sur sur ds c'est vraiment pas mon truc, même pour du dbz, en revanche je prends toujours autant mon pied sur Tenkaichi 3 !
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Jeu 15 Oct - 22:29
C'est certainement parce que tu compares les deux je pense :p Moi à une période je jouait aux deux. A la fois a Tenkaichi 2 et a Supersonic Warrior 2 sur DS. Et j'aimais jouer aux deux car ils étaient vraiment différent et moi je ne suis pas très difficile ^^
Sur DS ça te permet de jouer partout et surtout pas très longtemps. Alors que les tenkaichi je me voyait mal jouer seulement 1h quoi.
J'y ai jouer des après midi voire des journées entières ^^
Yuusei
Messages postés sur le forum : 308 Inscription le : 27/06/2015
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 16 Oct - 17:04
Si vous avez la Rom (EUR) du jeu je pourrais vous donnez un avis (Par MP)
Edit: Je l'est trouvé je vous donnerai mon avis un fois testé.
Edit 2: Bon il est pas mal, mais un gros point négatif, c'est bien le multi. Un fois qu'on fait le tour on le met de côté quoi & c'est dommage. Les combo sont les mêmes pour tous les perso donc pas besoin de se faire à un personnage comme dans un street fighter lol. Après on est dans une aire ou si le jeu vidéo n'a pas d'histoire complète, c'est le multi qui fait tous le jeu. Là, à part des dialogues et des combats il y a rien d'autres donc on se lasse :/
Yuusei
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mer 21 Oct - 19:40
Je viens d'apercevoir qu'il y aura bientôt une maj du jeu au Japon, accueillant un Mode Multi. Ca c'est lourd ! ^^
Tsubasa
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mer 21 Oct - 19:45
Ah ouais cool parce que ça manquais.
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Mer 21 Oct - 22:38
Ouais mais si tous les persos sont pareil du coup c'est un peu naze... D'ailleurs c'est le point qui me donne moins envie d'y jouer.
Après je sais que dans les tenkaichi c'était presque pareil mais bon...c'est pas pareil
Ils sont vraiment tous pareil à 100% Yuusei ?
Yuusei
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Jeu 22 Oct - 18:55
J'ai pas finit le jeu donc pas testé tout les perso mais j'en es testé une 10aines et oui c'est pareil les combos mais ils donnent pas les même coups c'est juste les touches pour les composer ^^
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Sam 24 Oct - 0:43
De toute façon je pense que l'on peut tout de même avoir un bon ou mauvais niveau sur ce jeux. Je ne pense pas que les chances de victoire soient aléatoire a cause du fait que les combos soient les mêmes pour tous les personnages.
C'est pas comme si c'était comme Ultimate Tenkaichi
Kaben
Messages postés sur le forum : 236 Personnage de DB préféré : Sangoku Inscription le : 11/10/2015 Age : 29
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Sam 24 Oct - 1:45
Moi ce qui m'interesse le plus sur ce jeu, c'est ses ressources graphiques, si quelqu'un décide le rip ce jeu ou qu'il a déjà des liens de ressources du jeu, contactez moi par MP svp :)
Mega'
Sujet: Re: +Dragon Ball Extreme Butoden Ven 30 Oct - 22:21
Le jeu est en promo en ce moment sur Amazon
Limite j'ai envie de l'acheter maintenant même si j'ai pas encore la console
Faut faire péter les codes amis alors :p Moi j'ai pas encore acheter le jeu. Je l'achète le mois prochain
Kurowing95
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
Qui a le pack new 3 dS , DB extreme Butoden ? Y'a un code gratos pour débloquer le jeu Super Butoden 2 en japonais. Jeu qui a marqué l'histoire de la nes avec ses ost divines !