| Dragon Ball Dokkan Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages postés sur le forum : 308 Inscription le : 27/06/2015
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Lun 2 Nov - 18:56 | |
| Surtout les events du moment le top ! |
|
| |
Messages postés sur le forum : 616 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 14/05/2015 Age : 33
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mar 3 Nov - 10:01 | |
| Bon finalement j'ai récup mon ancienne sauvegarde mais c'est chiant de pas avoir 50 cristaux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mar 3 Nov - 18:32 | |
| J'en es fait une quand il y a eu les invoc pour Goku SSG et Golden Freeza, je me suis tapé un C-17 SR et les sbires à Freeza en R... |
|
| |
Messages postés sur le forum : 616 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 14/05/2015 Age : 33
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 4 Nov - 9:46 | |
| Sur mon autre partie, la deuxième, je l'avais fais aussi et j'avais eu Goku Kaiken SR et après que dalle à part un sbire R de Freezer.
2 jours de connexion = Goku Super Saiyen Blue pour les 10M de dl. Bon tout le monde l'aura, mas ça fait plaisir =D
Edit : Je viens de faire une multi-invocation... Que des R genre C17 C18 puis la bande à Freezer et un Goku SR --' J'ai trop le seum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 4 Nov - 19:55 | |
| T'es aussi poisseux que moi x)
Je viens de faire un eveil dokkan d'un Goku R de base qui est passé en Goku Ange SR :) |
|
| |
Messages postés sur le forum : 72 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 15/09/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 4 Nov - 21:57 | |
| J'ai eu de la chance pour les tirages ! x) Du coup , avec le Goku SSB offert , ça m'en fera deux dans ma team , il faudra juste que j'éveille celui qui est donné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 4 Nov - 22:07 | |
| Juste le Goku & Végéta ça suffisait x) Bon tirage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 5 Nov - 9:18 | |
| - Yuusei a écrit:
- T'es aussi poisseux que moi x)
Je viens de faire un eveil dokkan d'un Goku R de base qui est passé en Goku Ange SR :) Ouais le mien est SR mais les 10 médailles Goku c'est abusé, je sais pas où les avoir :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| Tu as ce groupe sur FB qui est top : Lien (supprimé si j'ai pas le droit de le poster) Poses tes questions si besoin et ils t'aident sans problèmes, puis on les trouvent dans le chapitre 11, épisode 3 en Z-Hard en battant Jackie Choun ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 9:45 | |
| En Z-Hard ? Je me fais démonter xD Mais merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 10:20 | |
| Ca va en fait, celui-là est plutôt simple xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 17:17 | |
| Oui celui là est simple mais en faite, l'astuce pour le Z-hard,j'ai pigé l'truc.
Faut une full Team de la faiblesse du boss et avoir les 7 dragon balls et choisir le voeux pour débloquer plus d'objet de soutient & c'est dans la poche. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 17:26 | |
| Le full team de la faiblesse du boss c'est mon plan mais pour ça il faut 6 SR minimum de la même carac xD
Les dragon balls j'en ai plus, j'ai fais tous les voeux déjà xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 17:45 | |
| J'ai pas de super perso mais je m'en sort sans objet de soutient pour le niveau en Z-Hard comme je t'es cité plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 19:45 | |
| Ah ouais ? Bah au moins 6 de chaque avec à la limite un ou deux R mais il en faut au moins 6 quand même =) Et j'ai pris en entrainement beaucoup de R xD Si j'avais su ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 20:05 | |
| Après ça dépend du type car il y en a j'ai quasi que des R, sinon la moitié de l'équipe est au moins en SR, je n'es qu'un SSR et c'est Gros Boo. J'ai fais un screen : Je garde les R au cas ou pour le moment. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 72 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 15/09/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 6 Nov - 20:26 | |
| Perso , avec une team full SSR et les personnages niveau 70 environ , j'arrive à battre n'importe quel boss en utilisant maximum 2 objets (+25% HP , et +10 000 HP). ^^ |
|
| |
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 2 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
Messages postés sur le forum : 15 Inscription le : 19/07/2015
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 3 Déc - 10:51 | |
| Quelqu'un a réussi à avoir les médailles pour Golden Freezer ? Bon, sinon, voici mes meilleurs persos... - Spoiler:
Pas fameux :) Sinon, demandez si vous voulez mon ID. Et l'event Cooler, je vais galérer comme un dingue :( |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 3 Déc - 13:50 | |
| Bien joué Goku SSJ Blue ^^ Personnellement la VF m'a soulé, trop nerf par rapport à la JAP. Je me suis donc mis à la JAP quand il y avait 80 DS offert dès le début, voici mes persos : |
|
| |
Messages postés sur le forum : 884 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 26/05/2015 Age : 34 Localisation : The World.
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 3 Déc - 16:27 | |
| Je viens de télécharger le jeu, et faut dire qu'il rend vite addictif ! J'adore :p
Par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la signification des "S", "SR", "SSR" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 3 Déc - 19:18 | |
| Moi j'ai Reroll avec un SSR dès le début, sinon Tori c'est plutôt : R = Rare SR = Super Rare SSR = Super Super Rare UR = Ultra Rare (les UR on les obtient qu'en éveillant les SSR) Chaque catégorie monte d'un cran quand on éveille un perso de celle-ci. Sinon voici pour le moment ce que ça donne pour moi: J'essaie actuellement de chopper Kid Bejita avant de commencer l'event Coola, mais il se pointe pas l'enflure et ça me bouffe tout mes ACT.. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 884 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 26/05/2015 Age : 34 Localisation : The World.
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mar 26 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 27 Jan - 17:56 | |
| Lol c'est pas beaucoup x) |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 27 Jan - 18:23 | |
| @Toriyama92 trop fort tout ces 2 XDDD Moi j'ai arrêté Dokkan Battle depuis un moment, ça me saoulait et j'avais jamais de chance pendant les tirages donc j'ai abandonné. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 27 Jan - 21:16 | |
| Quand je vois mon poste ou j'avais posté mes perso lol depuis ça a beaucoup changer x) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle | |
| |
|
| |
|