| Dragon Ball Dokkan Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages postés sur le forum : 308 Inscription le : 27/06/2015
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 27 Jan - 21:16 | |
| Quand je vois mon poste ou j'avais posté mes perso lol depuis ça a beaucoup changer x) |
|
| |
Messages postés sur le forum : 884 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 26/05/2015 Age : 34 Localisation : The World.
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Sam 30 Jan - 19:34 | |
| Le nouvel écran d'accueil pour la version japonaise de Dokkan Battle : En revanche, on a pas encore d'infos sur une éventuelle apparition de Champa et Vados dans le jeu, mais ça ne saurait tarder ^^ |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Sam 30 Jan - 19:40 | |
| j'aime pas le museau a beerus xD |
|
| |
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 0:11 | |
| Ouais l'image n'est pas super belle mais bon. C'est classe de s'aligner sur l'arc Champa :p Moi je me demande si je vais pouvoir y jouer un jour |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1822 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 30/04/2015 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 0:31 | |
| Je sais pas si c'est vrai |
|
| |
Messages postés sur le forum : 3042 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 28/04/2015 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 0:49 | |
| Bah non ça se voit direct que c'est un fake ! La qualité de l'image n'est pas la même et les couleurs sont fade |
|
| |
Messages postés sur le forum : 413 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 18/07/2015 Age : 30
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 9:29 | |
| Même le nom de la personne en haut est chelou. Mais ça peut bien marcher sur Fb !
En ce moment y'a un évènement pour l'anniv seméstriel qui permet de recevoir un perso SSR à coup sûr lors d'une multi-invocation. J'ai obtenu Cell SSR. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 9:55 | |
| Maintenant moi quand je vois Dokkan Battle je peux pas m’empêcher de penser à ça XD |
|
| |
Messages postés sur le forum : 884 Personnage de DB préféré : Vegeta Inscription le : 26/05/2015 Age : 34 Localisation : The World.
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 12:21 | |
| En effet, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^
Pour la photo c'est fake à 200%, même au Japon ils n'ont pas encore ces persos donc là c'est grillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 31 Jan - 13:01 | |
| Fake car même les images fond des persos avec les différents types sont fausses par exemple pour le EXTR PUI le contour et rouge et l'intérieur vert, alors qu'il devrait être aussi rouge x) et pareil pour les autres(pas tous). Bref il y a bientôt Broly sur la Global haha. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 1768 Personnage de DB préféré : Whis Inscription le : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Chez Bulma en train de manger ^^
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 4 Fév - 18:26 | |
| Je crois que je vais tuer cette personne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 4 Fév - 18:36 | |
| Lol, il y a Broly sur la Global, il est méchant le lossa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 4 Fév - 18:54 | |
| Quand j'ai vu que mes attaques ne lui enlevait que 10 PV, j'ai tout de suite sû que je n'allais plus retenter xD. |
|
| |
Messages postés sur le forum : 413 Personnage de DB préféré : Goku Inscription le : 18/07/2015 Age : 30
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| Mdr impossible à battre le type |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 4 Fév - 21:30 | |
| Je vais d'abord le drop 20 fois et j'le re-testerai ensuite pour les médailles x) |
|
| |
Messages postés sur le forum : 15 Inscription le : 19/07/2015
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 7 Fév - 17:40 | |
| Arrêtez, je l'ai battu deux fois moi XD
Vous voulez des conseils pour le battre ? Ou vous y êtes arrivés depuis ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 7 Fév - 17:57 | |
| Non j'ai pas tenté, j'ai même pas finit de le Drop 10 fois pour avoir son SPE au max, il a du mal à tombé un peu j'en suis à 8 là.
J'ai 4 perso du Carnage : Videl Great Saiyaman TEC, Roi Végéta, Misthy Mask & Goku SSJ1 TEC
Pour compléter la team en AGI j'ai : Goku SSJGSS, Golden Freeza, Goku SSJ2(je viens de le drop dans le multi SSR garantie, il est qu'au niveau 60 pour le moment) sinon le reste c'est des SR éveillé rien d'assez puissant.
J'ai vu que le Goku Kaioken tapait méchant mais comme par hasard je l'es pas... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Dim 7 Fév - 23:51 | |
| Pour essayer de vaincre Broly, j'aligne dans mon équipe Goku SSJ, Piccolo, Trunks du futur, Roi Vegeta et Trunks enfant SSJ que j'ai pu obtenir dans l'invocation spéciale. Ce sont mes seuls persos pour contrer le Carnage de Broly. Bardock SSJ vient compléter l'équipe, mais simplement pour faire le bouche-trou étant donné que ses attaques sont sans effets.
J'ai dû tenter le combat 3 ou 4 fois mais je suis jamais arrivé à la moitié voire au tiers du combat... xD
Donc à moins d'utiliser 20 pierres de Dragon, je vois pas comment le battre :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Lun 8 Fév - 18:16 | |
| - Mega' a écrit:
- Yuusei tu m'as inspiré
Lexique : Drop : Obtenir SPE : Spécial (Attaque spécial) Carnage : Aptitude qui Bloque une attaque de Broly TEC : Attribut de certain perso AGi : Idem que TEC SSR(Super Super Rare) : une des rareté des personnage SR(Super Rare) : Idem que SSR |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Mer 10 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 11 Fév - 9:40 | |
| Je peux pas l'être plus si tu piges toujours pas x) Essaies le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 11 Fév - 12:02 | |
| L'évènement Broly se termine ce soir, qui a réussi le deuxième niveau alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Jeu 11 Fév - 18:36 | |
| Pas moi, j'ai pas de Goku Kaioken, c'est impossible sans lui pour ma part. Et même avec lui en temps qu'ami dans le combat j'ai pas réussi, J'm'y suis mal prit je pense. J'attendrais le retour de l'event, sinon Broly normal(qu'on drop) est au max avec son SPE également au max il attend au chaud.
Mais je suis sur pour la prochaine fois c'est bon :) je reprend le farm des médailles pour C-13 avant le tournois pour le moment |
|
| |
Messages postés sur le forum : 15 Inscription le : 19/07/2015
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 12 Fév - 14:50 | |
| Je l'ai réussi 3 fois avec à chaque fois un ami qui avait le Goku de l'event :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle Ven 12 Fév - 18:44 | |
| Poste ta team et tes items :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dokkan Battle | |
| |
|
| |
|