Planète Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe SiteS'enregistrerConnexion

 

 L'arc Champa sent bon, très bon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 1822
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Goku
Inscription le Inscription le : 30/04/2015
Age Age : 34
Localisation Localisation : France

L'arc Champa sent bon, très bon ! Empty
12022016
MessageL'arc Champa sent bon, très bon !

L'arc Champa sent bon, très bon ! 12622397_543813992447452_4620081471223812903_o


"OFFICIEL. King Ryu devient le superviseur du scénario pour la série Dragon Ball Super !

Traduction du communiqué officiel de Toei Animation :

King Ryu devient le superviseur du scénario pour cette nouvelle saga intitulé "Le Dieu de la Destruction, Champa".
Merci à vous d'avoir soutenu King Ryu ces 30 dernières semaines.
Beaucoup de choses se sont passés depuis le début de la série, et pour cette toute nouvelle saga, celle du "Dieu de la Destruction, Champa", King Ryu sera le superviseur du scénario du tout premier épisode (l'épisode 28) jusqu'au tout dernier.
Ceci implique qu'il décide de qui est au scénario sur quel épisode, et qu'il scénarisera la grosse majorité d'entre-eux.
Après les arcs "Batailles des Dieux" et "Résurrection de Freezer", qui étaient basés sur les films (Note de la Mystic Z-Team : Ceci indique que Toriyama n'était pas impliqué dans ces deux derniers arcs), l'arc du "Dieu de la Destructin, Champa" constituera l'histoire d'un tout nouveau travail. L'histoire et les personnages viennent tous directement du stylo de Akira Toriyama lui-même : Cela représente un Dragon Ball que personne n'a encore jamais vu. Dans l'idée de rendre le tout harmonieux, et de respecter le scénario que nous a donner Mr. Toriyama, "je ferai mon possible pour rendre hommage à la série avec mon directeur Kimitoshi Chioka" (Citation de King Ryu).
"Merci à vous tous" - King Ryu.

Après les annonces des staffs à venir, on note tout de même que King Ryu scénarise les épisodes 31 à 34 : Il aura donc scénarisé 6 des 7 premiers épisodes de cet arc.
Pour rappel, King Ryu est considéré comme étant le meilleur scénariste de la série Dragon Ball Super (A scénarisé les épisodes 2, 6, 11, 12, 13, 14, 21, 28, et 29).


Ne confondez pas scénariste d'un épisode et scénariste de la série : Comme Toei Animation le précise, les deux premiers arcs n'était en aucun cas basé sur les travaux de Toriyama, mais sur ceux des films. Le travail de Toriyama (scénario et personnages compris) débute avec ce nouvel arc, comme le précise le communiqué. Le scénariste d'un épisode, lui, se doit de jouer sur le caractère d'un personnage, les dialogues des personnages, et la chorégraphie des combats (après avoir fait un mini-entretien avec le storyboarder et le superviseur de l'animation).
J'espère que tout est clair, et cette annonce montre en effet qu'il y a du changement en coulisses : Après les annonces des staffs de l'épisode 31 à 34, on note notamment le retour de SEIZO TOMA (épisode 4), et l'apparition d'un nouveau type (dont j'ai oublié le nom), qui a directement travaillé sur le flm "La Bataille des Dieux". On ne peut qu'en être ravit pour la série bien sûr !"

Source : Mystic Z-Team
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'arc Champa sent bon, très bon ! :: Commentaires

DBworld
Re: L'arc Champa sent bon, très bon !
Message Sam 13 Fév - 21:30 par DBworld
Oui, maintenant y'a plus qu'à attendre haha
 

L'arc Champa sent bon, très bon !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +DBSuper-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox