Entre le tournoi et le retour de Trunks, nous avons eu droit à un petit arc de transition qui s'est déroulé sur la planète Potaufeu.
Petit résumé :
Trunks et Goten se retrouvent enfermés dans la camion de livraison de Monaka après avoir jouer à l'intérieur durant son absence. Ils atterrissent sur la planète Potaufeu où Monaka doit effectuer une livraison.
Hélas, au même moment, un groupe de bad guys veut s'emparer d'un artefact précieux de cette planète qui est " l'Eau sacrée ". Une eau ( " vivante " ) qui absorbe tout le potentiel et la personnalité du sujet qu'elle absorbe pour ensuite devenir une copie conforme du personnage absorbé. Cette une eau qui a toujours soif de plus de puissance et qui absorbe un peu tout ceux qui passent sur son chemin. Un peu comme Buu :p
Cette eau fini par prendre possession de la puissance et de la personnalité de Vegeta, qui était venu sur cette planète avec Jaco pour chercher Trunks et Goten.
Goku arrive et là un combat entre cette copie de Vegeta et Goku a lieu.
Voilà voilà ! Résumé pas super détailler et complet mais de toute façon on a tous vu cet arc !
Donc en gros qu'avez vous penser de ce petit scénario à propos de cet eau sacrée et aussi de ce qui s'en suit, c'est à dire le contrôle de Vegeta et le combat qui vient ensuite
Arc inutile ? Pas trop mal ? Mauvais ? Génial ?